Aperçu du T-shirt Jolla « I am the first one »

Ceux qui ont choisi de précommander le smartphone Jolla sur https://join.jolla.com/en avec le pack à 40€ ou 100€ auront un T-Shirt Jolla marqué « I am the first one », totallement différent de celui que l’on a vu lors du Slush 2012 ou du Mobile World Congress, il ressemble à ceci :

Jolla_I_AM_THE_FIRST_ONE-shirtLa typographie fait penser au design du smartphone avec ses deux couches, ses deux moitiés. D’après quelques photos de la soirée qui va bientôt débuter, le T-shirt serait édité en plusieurs couleurs, celles du smartphone. Par contre, lors de la précommande, seule la taille est demandée.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N9 / N950 et N900. Responsable du NRA BLE59.

12 commentaires à propos de “Aperçu du T-shirt Jolla « I am the first one »

  1. Question. j’aimerais acquérir plusieurs exemplaires du T-Shirt pour mes musiciens pour les concerts, ce sera combien hormis ma précommande pour leur faire de la pub gratuite ?

  2. Je doute fort qu’ils te fournissent des t-shirts de Jolla comme ça, sinon ça ne serai plu une « exclu »

    Par contre ce que tu peux faire c’est de floquer des t-shirts avec écrit dessus « Jolla », tu as leur logo dispinible sur le site dans la partie « contact », c’est une idée ^^

  3. Bien pensé. On imagine que le second T-shirt est « The other half ». Leurs teasers sont excellents. Je viens de voir que l’accueil sur les blogs US est enthousiaste. A mon avis Jolla a fait une erreur en publiant des infos partielles avant le show. Il ne reste plus qu’à se rattraper lors des présentations qui devront également démontrer la puissance du concept hardware/software de « The other half » et ses possibilités (profiling, accessoring, empowerment…). Il reste manifestement de la place aux côtés d’Android et d’IOS.

  4. nico je pense la couleur du type de précommande correspond à la couleur du t-shirt que tu va recevoir. on peux voir comme ça tout de suite qui a commandé quoi ;-)

  5. Pingback: Arthur Schiwon: Ubucon and ownCloud, ownCloud and Jolla/Sailfish | itux.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>