[App] La saisie clavier « Swype » disponible sous Sailfish OS !

Magical Keyboard Sailfish OS Jolla

Début juillet 2014, je vous ai parlé ici même de la saisie clavier « Swype » sous Sailfish OS avec le projet « Magic Keyboard ». Depuis, ce jour, j’ai réussi à rentrer en contact avec le développer afin de tester l’application qui s’appelle maintenant « OKboard ».

Bonne nouvelle, OKboard est maintenant disponible pour tous via OpenRepos / Warehouse ! Retrouvez ce fabuleux clavier « Swype » disponible pour l’instant pour une utilisation en français, anglais et allemand.

Une fois l’application installée, lancez l’application « OKboard » pour activer la saisie clavier « Swype », activer ou non l’apprentissage, nettoyer les bases de données et les paramètres, etc…

Merci à notre super développeur : Eric Berenguier !

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

9 commentaires à propos de “[App] La saisie clavier « Swype » disponible sous Sailfish OS !

  1. Je viens de tester. Très rapide. Efficace. Fonctionne de pair avec le clavier emoji (en gros, pas de conflit avec un clavier supplémentaire comme celui-ci, les conflits avec les claviers tiers sont sûrement ceux qui modifient le comportement du clavier de base).
    Bref, un énorme manque en moins pour le jolla.

    • En effet, très rapide. L’ordre des propositions de mots, c’est pas encore ça mais c’est déjà énorme !
      Par contre, ne marche pas si je mets mon clavier Français Suisse Romand, va falloir attendre quelques explications sur le fonctionnement, peut-être que les modifs de ce genre ne sont pas très compliquées à réaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*