[App] L’application météo MeeCast enfin disponible sous Sailfish OS

Utilisateurs du Nokia N9, vous connaissez sûrement l’application météo « MeeCast’, l’une des meilleures, voir la meilleure application météo disponible sous MeeGo-Harmattan.

MeeCast est maintenant disponible pour Sailfish OS. L’interface graphique est quasiment identique à la version MeeGo-Harmattan puisqu’il s’agit d’un portage. Cependant, quelques élément reprennent les composants Silica.
MeeCastVous pouvez définir l’emplacement via le GPS ou en choisissant parmi plusieurs services (OpenWeatherMap, weather.com, foreca.com, gismeteo.ru…). Il est aussi possible de choisir la bibliothèque d’icônes parmi celles proposées.

Attention : l’application est instable, a l’heure où ces lignes sont écrites (18/01/2014 13:00), MeeCast n’arrive pas à synchroniser les données météo. Le développeur est au courant et va apporter un correctif.

Télécharger MeeCast pour Sailfish OS via OpenRepos [17 Mo]

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

4 commentaires à propos de “[App] L’application météo MeeCast enfin disponible sous Sailfish OS

  1. Excellent !

    C’est la copie conforme de la version N9 avec le choix des différentes icônes: très joli !

    Et lorsque qu’on choisit des emplacements, les listes des villes apparaissent rapidement. Sur le N9, il fallait parfois attendre des « plombes » pour que les listes apparaissent !

  2. Moi, Open Weather Map ne trouve pas ma ville, mais il me met la ville la plus proche ( Nantes à 1h01 de route ) de chez moi, les autres stations me trouvent rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*