[App] Ne ratez plus vos petits plats avec Kitchen Timer pour Sailfish OS

Kitchen Timer, développé par Alain M (@Caprico), est comme son nom l’indique, une application minuterie pour la cuisine.
Kitchen_Timer_Sailfish_OSAinsi, fini de mal réchauffer ou brûler vos petits plats, son interface épurée permet de configurer la minuterie à l’aide des cercles, comme pour la configuration de l’heure sous Sailfish OS. Des temps de cuissons sont aussi prédéfinis : « pommes de terre, oeufs, pizza… », il est possible de les éditer.

Kitchen Timer est téléchargeable sur OpenRepos. Vous pouvez participer à sa traduction via Transifex.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

5 commentaires à propos de “[App] Ne ratez plus vos petits plats avec Kitchen Timer pour Sailfish OS

  1. Cette appli ne m’intéresse pas particulièrement mais ce que j’aime c’est que de plus en plus d’apps semblent etre créées pour Sailfish OS et ca c’est vraiment le point positif pour la plateforme. En tt cas nsuffys continu de nous en faire découvrir de nouvelles comme tu l’as fait jusqu’à présent, c’est apprécié.

  2. Il manque à cette application l’alarme. En effet, quand je suis (personnellement) « plongé » sur mon ordi à la maison,la casserole d’eau pour les pattes ou le thé sur le feu est souvent oublée…Seule solution rester à la cuisine le temps nécessaire. Alors, une sonnerie appropriée sur « First one » serait appropriée….

  3. Il y a quelques bugs : quand je crée une un nouveau réglage par défaut, et bien que j’aie saisi et accepté « Oeufs coq », il m’affiche « New timer », quoi que je fasse…
    Sinon, l’auteur (danois) a aussi créé currency-converter-qml, qui permet d’afficher des taux de change recueillis sur Yahoo finance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*