[App] Recorder, un dictaphone pour Sailfish OS

Petite nouveauté très utile dans le magasin d’applications de Jolla, c’est « Recorder », un dictaphone simple et efficace.
recorder sailfish OS Jolla
En cours de développement, Recorder permet d’enregistrer au format *.wav, de mettre en pause et de reprendre un enregistrement, de l’arrêter puis de l’écouter directement depuis l’application. Il est aussi possible de modifier de chemin d’enregistrement du fichier *.wav dans les options.

L’application est entièrement open source, le code est consultable sur GitHub : « Sailfish-Recorder« .

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

5 commentaires à propos de “[App] Recorder, un dictaphone pour Sailfish OS

  1. testé, simple et efficace et résolu mon souci de départ,
    je trouvais pas l’enregistrement a part avec l’application File Browser.

    remarque:
    Nicolas, tu peux ajouter l’icone de l’application à coté du titre 😉

    • Bonjour !
      Je m’en sers depuis dès sa disponibilité dans le store Sailfish OS. Simple et efficace pour mon usage…
      H.S : Par ailleurs, il semblerait Aptoide pour Sailfish os vienne agrandir les possibilités d’installer les applis de l’autre…

      Cldt

      • Hello,

        J’en ai fait un article avec la version mis à jour il n’y a pas longtemps, car la première était vraiment basique, très basique. Là, Recorder fait ce qu’on lui demande, ni plus, ni moins, j’aime bien (mise à part que ça serait bien d’encoder en MP3).

        Aptoide comme Yandex sont pas supers à mon goût. Je ne jure que par 1Mobile Market où il y a beaucoup plus d’applications et surtout, à jour.

  2. Putain comment j’étais heureux quand h’ai cette app, je me suis dis « ahhhhhh!! enfin un recorder!! » je remercie beaucoup le developpeur, elle est géniale cette app!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*