Appello sélectionné par Jolla pour la création de l’application cartographique basée sur HERE

Appello

Jolla a fait appel à l’entreprise Suédoise « Appello » pour créer l’application cartographique de Sailfish OS, basée sur les services HERE de Nokia.
Appello_Jolla_Sailfish_driveAppello est une société spécialisée dans la création d’applications pour différents clients, selon leurs besoins. Elle exploite toutes les possibilités offertes par la géolocalisation, l’info-trafic en temps réel ainsi que les contenus spécifiques.

Appello_Jolla_Sailfish

Selon Stefano Mosconi, le défis d’Appello était de réussir à faire une application qui s’intègre à l’expérience utilisateur de Sailfish OS. Le résultat est une application réussie, fantastique et facile à utiliser.

Source – Merci à @Hazysky pour l’information.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

8 commentaires à propos de “Appello sélectionné par Jolla pour la création de l’application cartographique basée sur HERE

  1. Il y aura toujours des râleurs, des insatisfaits, des qui auraient préféré, des qui savent mieux que cela, mais demain, on va nous présenter un rêve, le rêve de toute une équipe qui a eu pour seul cahier des charges de s’éclater…

    C est en tous cas ce que je ressens depuis des mois à chaque information qui fuite…

    Vivement demain…

  2. Ça a l’air vraiment bien. Juste une petite interrogation : sera-t-il possible, comme avec le N9, de télécharger les cartes dont on a besoin d’utiliser l’application hors-ligne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*