Batterie officielle supplémentaire pour le Jolla en vente le mardi 09 décembre 2014

Jolla_I2C_battery_full

Attention les Jollans, le mardi 09 décembre à 13h, heure de Paris (12h UTC), Jolla va mettre en vente une quantité très limitée de batterie officielle pour votre Jolla Phone.

Si vous en voulez une, préparez-vous à aller sur le store car leur nombre sera plus que limité.

Pour vous en procurez une demain, voici le site en question StoreJolla

Source

23 commentaires à propos de “Batterie officielle supplémentaire pour le Jolla en vente le mardi 09 décembre 2014

  1. C est une bonne nouvelle mais c est pas normal que cette operation soit limite dans le temps car sur la fiche du jolla c est bien mis en avant que nous pouvons remplacer la baterie donc il faut la fournir! Mais pas pendant moment mais tout le temps!!Perso j ai pas envie de faire du stock

  2. Je suis d’accord avec Maxouf. Je suis très surpris que ce soit promu comme un évènement exceptionnel alors que vendre des batteries de rechange devrait être quelque chose de naturel et logique.

    C’est même au contraire complètement inadmissible de ne pas en proposer toute l’année au public.

    • Ben le truc est, je suppose, que vu leur puissance, ils n’ont pas les même channel que les autres constructeurs … et à mon avis ils ont demandé depuis un moment ces batteries …

  3. y en a deja plus de dispo c’est du foutage de gueule, ils sont unlike pour le style alors qu’en fait ils se foutent de la gueule de leurs clients comme les autres, ma batterie tient plus lancharge depuis 15j, l’annonce sur tjc y a quelques jour m’a fait esperer.
    vivement un vrai portage de sailfish, la société jolla c’est fini pour moi (en + je pourrais continuer a recevoir des mms comme ca!)

    • ça y est la réception mms re-fonctionne pour moi !
      Bizarre pour ta batterie qu’elle soit faiblarde au bout d’un an d’utilisation, je n’ai vraiment pas de soucis de ce côté là. Problème logiciel ?
      Sinon je comprends ta frustration, ils cafouillent un peu sur leur communication et sur ce qu’ils ont promis de faire.
      Mais ils sont une petite société, avec peu d’expérience, Je pense qu’il faut considérer ce téléphone comme un test. Par contre j’espère vraiment qu’ils vont bien apprendre de leurs erreurs et nous sortir un Jolla 2 sans lésiner sur les moyens.

    • Juste quand même pour être plus constructif, peux-tu vérifier la capacité de ta batterie ?
      Il faut taper « upower -d » dans un terminal et chercher la ligne « capacity ».

      Pour info, si tu utilises le Wifi Hotspot, il faut rebooter ton téléphone ensuite car il ne se stoppe pas correctement et vide la batterie.

      • @sthocs

        capacity: 70%

        j’ai aussi et surtt un soucis avec la prise usb du jolla qui charge seulement si je pose une cale dessous pour la surelever un peu, sinon j’ai le voyant mais ca charge pas en le branchant « a plat ». cette seconde batterie m’aurait permis d’en charger une pendant que l’autre de vide, je vais essayer de trouver la batterie du huawei qui « rentre » dans le jolla.
        ca me casse les couilles parce que j’adore sailfish, j’ai un wiko a coté mais android c horrible et wp&ios y a pas moyen, j’ai pas un pc sous manjaro pour me coltiner la pomme ou elop dans un mobile lol.
        mais franchement jolla reveillez vous.
        . la jeune société n’est plus si jeune et ils sont tous des anciens de chez nokia, c’est pas des noob, donc l’excuse de la jeune start up n’est plus valable a mes yeux. le jolla est vendu comme un tel a batterie remplacable pour moi c’est de la publicité mensongère.

        ca en est ou les portages?

    • Bon j’ai commandé la batterie du huawei ascend y330 comme vu sur un topic de tjc, et mardi j’ai rdv avec le pere de mon ancien associé qui repare des tv pour qu’il verifie les soudures de l’usb voir me changer la prise, ca devrait pas durer + d’une heure, j’ai deja demonté completement le precieux 3 fois c’est a peine plus compliqué que les legos du gamin avec les bons outils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*