Bientôt la fin de la campagne Indiegogo de la Jolla Tablet

Si vous ne vous êtes pas encore décidé, il est encore temps ! La campagne Indiegogo de la Jolla Tablet sera terminée fin Mars 2015.

Jolla Tablet Fin

Il est donc temps de choisir entre :

  • La Jolla Tablet 32 Go pour 219$
  • La Jolla Tablet 64 Go pour 249$
  • La Jolla Tablet 32 Go et le Jolla pour 419$
  • La Jolla Tablet 64 Go et le Jolla pour 449$
  • La mise à jour de la Jolla Tablet vers la version 64 Go pour 25$
  • L’étui mapbagrag pour la Jolla Tablet à 42$

Sans oublier les frais de port à 20$. Les premières livraisons devraient se faire courant Mai 2015 pour les premiers, au second trimestre pour les autres. Ça rapproche et c’est tant mieux (la Nokia N1 a du soucis à se faire…).

Rendez-vous sur : « Jolla Tablet – world’s first crowdsourced tablet« .

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

8 commentaires à propos de “Bientôt la fin de la campagne Indiegogo de la Jolla Tablet

  1. Ah oui tant mieux!!!J’ai envie de la recevoir cette petite tablette,j espère que ce sera en mai !!! pas de retard j’espère surtout que on va pouvoir voir ce que donne cette version 2 de l’OS. En attendant je continu avec le petit gugus vert

  2. en esperant qu’elle arrive avant le 20 mai car je dois partir pour un mois. Et sachant que ma tablette m’attendrait a la maison, je ne serai pas des plus productifs 😉

  3. Salut Nico ! Quand tu dis que la tablette sera livré le second trimestre pour la deuxième vague, tu en as une idée plus précise ? Avant fin juin sûr ? Car là j’hésite à me la commander !

  4. Et voila le dernier jour la house je suis équiper.
    Eh petite question étant attaché à ma vie privé je souhaite une nouvelle adresse qui contrairement a google,microsoft scan nos émail.Avez vous un service mail top au niveau privé un startpage de l ‘émail en gros qui marcherais sur le Jolla ? et donc la futur tablette

    • @maxouf : la règle de base étant « si un produit est gratuit, c’est que c’est le produit c’est toi »; tous les services gratuits risquent d’avoir les mêmes travers.
      Tous les hebergeurs fournissent des boites mails (OVH et autre) où il n’y a pas ce problème à priori, c’est donc une solution potentielle.
      Par contre, il faut voir que tu ne maitrise qu’un bout du tuyau (et encore…), et que tous les mails venant ou allant vers tes amis chez gmail, live et yahoo ou facebook seront de toute façon scannés de l’autre côté du tuyau… mais c’est toujours ça.

    • laposte.net est pas trop mal et fonctionne bien sur le Jolla. Après bien sur l’idéal est d’avoir son propre serveur/nom de domaine mais c’est pas gratuit non plus et puis comme l’indique zeta, à l’autre bout du tuyau il peut toujours y avoir une oreille indiscrète…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*