Bienvenue sur le nouveau blog « JollaFr » !

Bienvenue sur la nouvelle version, plus « professionnelle », de JollaFr.

Après avoir créé « JollaFr » sur le service Blogger de Google, dès l’annonce de l’existence de Jolla. Nous sommes fière de vous présenter le nouveau et tout beau « JollaFr » maintenant basé sur WordPress.

JollaFr est le tout premier site communautaire a avoir vu le jour. D’autres pays comme l’Italie, l’Espagne, la Russie, et bien d’autres ont suivi quelques semaines plus tard. Le milieu est en pleine effervescence avant même les annonces officielles.

Nous parlerons ici de tout ce qui touche de prêt ou de loin à Jolla, son système d’exploitation, ses racines, son écosystème.

Bien entendu, il y aura à la clef toutes les dernières nouvelles, des astuces, des tests… Nous ferons en sorte d’être le plus complet possible et de créer ainsi une communauté française forte et soudée.

Nous comptons sur vous pour partager et agrandir la communauté Jolla 😉

A bientôt sur JollaFr !

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

2 Replies to “Bienvenue sur le nouveau blog « JollaFr » !”

  1. Merci de compiler en français toutes les trop rares informations sur l’actualité Jolla dont comme beaucoup ici , j’attends beaucoup.

    Merci aussi d’avoir opté pour une plateforme qui n’impose pas de s’inscrire ou d’avoir un identifiant ailleurs pour commenter…ça me semble bien conforme avec l’etat d’esprit de Jolla..

    Je ne comprends pas par contre l’interet de la dualité blog&site

    • Bonjour,

      On fera de notre mieux pour communiquer à temps la moindre information sur Jolla / Sailfish… l’écosystème.

      J’étais seul à tenir JollaFr sur Blogger, maintenant on est deux à tenir le site via ce WordPress. L’idée est d’être indépendant de Google, de faire plus professionnel et de s’investir encore plus dans la communauté qui va vite grandir d’ici l’annonce de l’UI etc… le 20 / 21 Novembre et du terminal en Décembre. On évitera aussi de mettre des publicité pour garder un site clair et propre.

      N’hésitez pas à faire des remarques pour qu’on puisse constamment améliorer le site 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*