Bonne année et meilleurs vœux pour 2015 !

Jolla 2015L’année 2014 aura montré que Jolla est une petite société qui a de l’ambition, du courage et de la volonté. Nous allons entamer 2015 avec beauté : la sortie de la Jolla Tablet sous Sailfish OS 2.0, des mises à jour pour notre Jolla et peut-être d’autres surprises à venir…

C’est parce que nous sommes une communauté soudé que Jolla existe et fait son chemin à côté de mastodontes. Soyons Unlike, soyons Jolla !

Bonne année et meilleurs vœux pour 2015 !

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

12 commentaires à propos de “Bonne année et meilleurs vœux pour 2015 !

  1. Bonne année 2015 ! Et espérons, pleine de surprise…
    Même si j’ai commandé la tablette, mon rêve est le Jolla 2 avec, au hasard, un max de RAM et un bel écran bien lumineux !

  2. Bonne année tout le monde et notamment à Nico, grâce à qui je peux écrire ce message :).
    En espérant avoir rapidement un Jolla2 avec un écran qui me donne envie de l’utiliser 😉

    • Bien tenté mais de toute manière celle d’origine du Huawei est moins performante… J’ai jeté un œil à la mienne après presque 1 an d’utilisation quotidienne et je suis à environ 90% de sa capacité maximal. Malgré tout je peux dire que mine de rien 10% sa ce voit…. donc en effet je confirme qu’un minimum de pièces de remplacement maintenant que les premiers lots de Jolla sorte de garantie serait les bienvenues!!

      • Sur ce type d’appareil, en Europe, ce n’est pas 2 ans la garantie pour vice de construction?

        La garantie un an généralement avancée est la garantie constructeur, légèrement étendue de services que la loi ne couvre pas….

  3. Moi j’ai une petite question sur La JOLLA TABLET mon cadeau de noël pour mai ^^. A tout hasard est ce que quelqu’un sais si comme sur le JOLLA Phone la led des notifications sera présente ? car je trouve sa top on peut savoir si on a reçu un mail, sms etc bref plein d’info sans utilisé l’écran ce que je trouve vraiment top

    • Pas d’infos sur le matériel à ma connaissance, à part la partie purement hardware (chipset, taille écran, résolution, quantité de mémoire).
      On peut espérer une présentation plus détaillée dans les semaines à venir, il y a quelques rendez-vous (salons high tech notamment) avant mai prochain, le staff jolla saura peut-être nous présenter la bête fonctionnelle, tout comme a pu l’être le jolla.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*