BreadboardTOH BoomBox, l’Other Half qui envoie du son !

Funky OHDirk van Leersum, initiateur de « Funky OtherHalf » commence un nouveau projet, la : « BreadboardTOH BoomBox » !

Non ce n’est pas une VroomBox à la Pimp my Ride, mais bien une Other Half BoomBox, soit une enceinte amplifiée.

Le projet est vraiment à ses débuts puisqu’il s’agit d’une enceinte, une circuit imprimé qui a pour but d’amplifier l’audio et surement alimenté par les connectiques du Jolla et (malheureusement) la prise jack 3,5mm. Et oui… Il ne semble pas possible de passer par la connectique I2C pour récupérer la source audio.

Vous l’aurez compris, si une telle Other Half est vendue, même miniaturisée, il vaut mieux avoir eu en sa possession un Nokia N900, appelé le parpaing.

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

5 commentaires à propos de “BreadboardTOH BoomBox, l’Other Half qui envoie du son !

  1. Sauf que le « parpaing » envoyait nativement du son, en stéréo et proposait un clavier … Ahhhh le N900, jamais imité (encore que :
    https://www.youtube.com/watch?v=1Xd7IVCV3Jghttp://mynokiablog.com/2010/01/26/youtube-advertising-counterfit-nokia-n900-clones-fake-n900-unboxing/), et jamais remplacé …

    D’ailleurs faudrait prendre contact avec les contrefacteurs, histoire de voir s’ils ne pourraient nous proposer une version « Sailfish » de leur « clone »

      • tout de suite le SOC fait pitié : cela avait du sens e, 2011 … en 2014 on va spontanément se tourner vers un lg optimus f3q, et même l& on aura l’impression de 2 génération de retard … Seul truc sympas pour le LG : l’ecran tactil capacitif, l’USB OTG, la NFC, la 4G le clavier coulissant et le même soc que le Jolla dans la même résolution que le N900.

        • Le but avec le Neo900 n’est pas d’être « mainstream »… mais simplement de « ressusciter » le n900 :
          – Un téléphone pour Linuxiens (‘à bas gougueule !’)
          – avec seul (pour l’instant) le GPU qui devrait utiliser un pilote propriétaire

          Quid du transmetteur FM ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*