Choisissez votre badge Jolla !

badgesJolla vient de mettre en ligne une petite série de badges aux couleurs vives pour promouvoir les capacités de Sailfish, l’état d’esprit de l’entreprise, ainsi que la marque en général. N’hésitez pas à aller chercher le votre sur jolla.com/share pour le mettre en avatar et n’oubliez pas de les partager sur vos réseaux sociaux favoris.

A propos de Sfiet_Konstantin

Développeur Qt, fan du N950 et du N9, et ayant un regard critique dans le monde de la mobilité et leurs interfaces graphiques, j'ai aussi été stagiaire chez Jolla durant l'été 2013.

37 commentaires à propos de “Choisissez votre badge Jolla !

  1. Ça y est on est rentré dans le mou du slip niveau annonce/activité sur Jolla, va falloir être patient, le plus difficile arrive les gars ^^

  2. Je viens de recevoir un courriel de Jolla avec un Shipment Code !?!

    Cela veut-il dire que les Jollas seront bientôt envoyés, ou bien qu’ils ont récupéré des codes 3 mois avant (ou bien ils envoient juste le T-shirt… en chronopost…) ?

    • pareil… ça arrive souvent quand ils impriment les étiquettes avant de confier les colis aux transporteurs.

      Cela étant, utiliser un transporteur Express pour un T-shirt… c’est un peu dommage… et puis j’aurais tellement aimé que ce soit le Tel… aller Jolla, on aime les bonnes surprises 🙂

  3. Pareil pour moi, c’est soit l’other half ou le t-shirt ou les deux

    Quand je clique le lien pour suivre le colis, ça me met qu’on ne peut pas suivre le paquet

  4. slt a tous , Bonne nouvelle je ces pas pour vous mes j’ai reçus un numéro de suivi de ma commande, sa serait pour le téléphone ou le tee shirt ?
    peut importe l’un ou l’autre sa fera toujours plaisir, cool non !!!!

  5. Dans la FAQ ils disent ça :

    « For a « Limited ed. Jolla + Other Half » pre-book option (100€): You can expect your t-shirt to be shipped at the end of the Jolla pre-order campaign. Please allow 2 to 4 weeks for shipping from that time. “The Other Half” will ship closer to the actual shipping date of your Jolla phone – we will keep you posted on progress. « 

  6. Pareil un mail avec un numéro de suivi. Le tél j’y crois pas trop, surtout qu’on a pas payé la totalité du montant.
    Plutôt le t-shirt qui devait être envoyé avant et qui normalement annonce la fin des pré commandes.

    • Euh oui, tu as raison… j’ai oublié que je n’avais pas payé pour la totalité du phone.

      Ça ne reste qu’un objet, mais l’impatience est là… tout comme lorsque j’ai reçu mon N9, heureusement que m’a copine l’a réceptionné, car j’aurais laissé la moitié de mes pneus sur la route si j’avais dû aller le chercher moi-même chez Fedex.

      • J’avoue que j’étais aussi fébrile ce jour là en rentrant du taf, sachant que c’était la gardienne qui avait récupéré le colis ^^

        Mais pour le Jolla Phone à vrai dire, je ne suis pas pressé, justement grâce à ce N9. Il n’a pas encore 1 an et demi, est toujours comme neuf, ça me convient donc bien de pouvoir en profiter à fond encore 6 mois ou plus, tout en laissant le temps à Jolla de peaufiner leur produit, avant de devoir faire un choix entre les 2 le matin 😛

  7. Si vous recevez le tel, dites le que je le préco 😆

    sinon merci a sfiet pour friends, ca a l’air prometteur, tu vas le porter sous sailfish j’espère.

    • Une bonne nouvelle, il est dit « The battery is user-replaceable », la batterie sera donc amovible sur le JollaPhone 🙂 , contrairement a ce qu’on avait pu voir sur le prototype.

      • « contrairement a ce qu’on avait pu voir sur le prototype. »

        Comment ça ce qu’on avait pu voir ?
        C’est écrit en toutes lettres sur leur site depuis le 20 mai « User-replaceable battery » : http://web.archive.org/web/20130521011110/https://join.jolla.com/en

        D’ailleurs au passage, cet « article » c’est juste un copié collé des caractéristiques. Ils ont juste tapé « 399€ in dollars » sur Google pour mettre un prix approximatif en dollars, mais pas de quoi s’enflammer.

        • Je pense que Rom faisait référence aux proto qui ont été utilisés en démo.
          Effectivement, je n’ai pas vu (bon après ce n’est que par vidéos interposées) de trapes à l’arrière où on aurait pu trifouiller la batterie.

          C’était effectivement annoncé depuis le « début » mais le proto ne le montrait pas forcément.

  8. Cela étant, cette histoire de « shipment », ça montre qu’il y a encore quelques lacunes dans la comm’ de Jolla même si le mail est fun dans sa tournure.

    Plusieurs jours après le mail, le code n’est pas actif. Donc soit le mail est part trop tôt, soit/et le mail n’est pas assez explicite, soit la poste finlandaise est pire que la poste française.

    Notez que je ne peux croire en la dernière possibilité :p

    • Tu es assez dur avec la poste Française… elle n’est pas si mal, elle est même excellente comparée aux postes d’Amérique du Nord, Russe ou même Allemande.

      • Ca dépend des villes, des quartiers…
        Cela dit, je reconnais qu’il y a pire que la Poste Française: UPS, Chronopost et Colisprivé. La palme des transporteurs qui ne savent pas faire la différence entre un interphone et un digicode…

  9. J’ai reçu le courrier de suivi le 26 juin et rien de neuf depuis. Je ne sais pas si Itella est efficace mais il vaut mieux parce que c’est l’ancienne entreprise de Tomi Pienimäki.

    • Ils ont peut être bien plus pro car il sont aussi payé en fonction du nombre de colis livrés
      Quit à le laisser chez ton voisin, qui si vous ne vous entendez pas peut se le garder!

      En fait personne n’est parfait et chacun à des lacunes plus ou moins acceptable ^_^

  10. c’est pas faux mais certains essayent de tendre vers la perfection, une minorité, par contre une majorité tend vers le baclage (cf nokia par exemple 😆 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*