Course de parrainage pour la Jolla Tablet

20141202061805-prizes

Comme certains l’ont déjà remarqué (merci joejoe), Jolla a lancé une course de parrainage pour sa Jolla Tablet.

En quoi cela consiste ? Si vous devenez parrain de suffisamment de personnes (et donc si votre parrainage génère suffisamment d’argent) alors Jolla vous offre soit une tablette soit une protection LastuCase (comme Nico l’a annoncé ici), en fonction de la somme accumulée par votre parrainage.

Règlement :

  • Cette course se déroule du 2 au 9 décembre.
  • Aller sur le site indiegogo.com
  • S’y inscrire
  • Récupérer un lien personnel en cliquant sur « lien » en dessous de la vidéo ici
  • Partager votre lien personnel via tous les moyens possibles que vous avez afin de générer des ventes (via Twitter, Facebook, vos blogs etc …)
  • Si la somme des ventes, grâce à votre lien personnel, atteint 756 USD, Jolla vous enverra gratuitement une pochette LastuCase.
    Si la somme dépasse 1890 USD, Jolla vous enverra gratuitement une tablette Jolla
  • Attention, si vous avez déjà acheté une tablette et que vous atteignez la limite de 1890 USD, Jolla ne vous remboursera par votre tablette. Vous en aurez 2 😉

Pour l’ensemble des conditions, c’est ici

Jolla a encore trouver un moyen de faire parler de sa tablette et c’est tant mieux car le soufflé retombait un peu ces jours-ci ;).

Allez les Jollans français, on partage, on partage.

Bonne chance à tous et n’hésitez pas à nous dire si vous avez atteint une des deux limites :).

7 commentaires à propos de “Course de parrainage pour la Jolla Tablet

  1. @mousse04
    Bonne initiative de donner cette information. Cependant, n’est-il pas souhaitable de s’adresser à la Communauté FRANCOPHONE ?
    Pour cela, n’est-il pas plus indiqué de changer la phrase : « Allez les Jollans français, on partage, on partage » par : Allez les Jollans FRANCOPHONES, on partage, on partage.. »
    Le partage du post sur Facebook notamment pourrait peut-être avoir un bon Impact.
    Enfin Jolla devrait étendre l’offre pour tout le mois de décembre pour cause de Noël…..pour les cadeaux…
    Enfin, Bonnes fêtes de Noël et de fin d’année à tous les matelots ! Pensez aussi que la neige est généreuse en cette fin d’année pour la bonne GLISSE !!!

        • Yep, partageons, partageons 😉 (et merci pour la dédicace, j’avais envoyé un texte, histoire de ne pas rester les bras croisés, mais ton article est nettement mieux écrit : ) )

          Plus que 44 000 $ pour le premier palier. Le fameux palier des 128 Go. Je sens qu’on va avoir droit à une update une fois ce palier franchi, avec peut-être une surprise… On verra bien 🙂

          • Yes, et comme beaucoup refusent que leur argent parte dans des licences à Microsoft, ils demandent à la communauté quelles sont les alternatives viables. La discussion est intéressante même si j’ai peur qu’au final, pour toucher le grand public, ils seront obligé de payer Microsoft 😕
            Si le sujet vous intéresse, c’est là : https://together.jolla.com/question/68538/official-announcement-supporting-larger-microsd-cards-in-the-jolla-tablet-your-input-is-needed/

          • Si le seul intérêt c’est de pouvoir formater en EXFAT, oui, c’est clairement inutile. Un bon tuto ou une app intégrée pour formater en BTRFS ou autre, et tout le monde sera content.

          • Salut . Je crois que y’a un truc que j’ai pas bien compris… pourquoi il n’utilise pas tout simplement du fat32 pour les cartes 64 Go et supérieures ? sachant que le système fat32 peut supporter jusque 2To. Quitte à ne pas utiliser le logo SDXC (s’il n’ont pas le droit de le garder sans utiliser exFat) et à proposer des utilitaires pour le formatage en fat32 pour des volumes supérieur à 32 Go.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*