Déballage officiel du Accione, le smartphone de Jala sous Sailfish OS

La vente du Accione de Jala va débuter sur le marché Boliviens. Il s’agit d’un smartphone d’entrée de gamme sous Sailfish OS (ou Android) avec un processeur Snapdragon épaulé par 2 Go de RAM, 16 Go de stockage (+carte micro-SD de 128 Go max), batterie de 2500 mAh. Son grand frère, le Accione P, est un peu plus musclé avec 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire de stockage (+carte micro-SD de 128 Go max) mais avec une batterie plus petite de 2250 mAh.

Jala propose sur sa chaîne YouTube un déballage du Accione avec la présentation des accessoires et ses caractéristiques.

Déballage officiel du Accione

Pour plus d’informations (en espagnole) : Accione

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

4 commentaires à propos de “Déballage officiel du Accione, le smartphone de Jala sous Sailfish OS”

    • Oui… moi non plus quoique le modèle « P » me tenterait bien.
      En fait, à mon sens, les fréquences disponibles sur le Accione P ne sont pas compatibles avec celles utilisées en Europe.

      Me Tromps-je ?

    • Pour le livermorium, c’est le projet de Chen/Livermorium prévu après avoir terminé le MotoMod clavier.
      Or ce dernier à pris de retard (normal quoi :D), ce qui fait que le livermorium est un peu en attente en ce moment.

      La bonne nouvelle, c’est que le MotoMod se décide enfin a pointer son nez, avec une version à priori définitive et à la hauteur de leurs ambitions (en terme de qualité et d’épaisseur), donc ça devrait reprendre son chemin…
      Pour suivre de plus près leur avancement et quelques photos/vidéos, voici leur twitter : https://twitter.com/LivermoriumLtd

      Du côté de TMO, le dernier message à ce sujet était il y a seulement quelques jours : https://talk.maemo.org/showpost.php?s=9ca6c894f578dc47e461c8333b0f17cc&p=1538038&postcount=691
      Où il explique qu’ils bossent dessus même si tout ne peux pas être commenté publiquement pour le moment, avec le détail des étapes à effectuer pour passer du MotoMod à un téléphone complet. Il ajoute qu’il sera disponible l’an prochain, et qu’il souhaite la même qualité que les téléphones normaux et pas celle d’une vulgaire copie chinoise.

      A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*