Démonstration de Music library en version Alpha pour Sailfish OS par @Saildev

SaildevMusic Library est une application pour Sailfish OS, pour l’instant en version Alpha, assez unique dans son genre. En effet, elle permet de rechercher du contenu musical parmi une multitude de services. De plus, il est possible d’avoir des informations sur l’artiste ou le groupe via l’intégration de Wikipedia.

La démonstration vidéo ci-dessous s’effectue avec l’émulateur du SDK Sailfish OS en attendant que le Jolla soit libéré :

Avec un tel catalogue, autant d’informations via Wikipedia… l’application sera à coup sûr un vrai succès !

Si vous avez une idée d’application que vous souhaiteriez avoir sur Sailfish OS, vous pouvez en faire part à @saildev

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

9 commentaires à propos de “Démonstration de Music library en version Alpha pour Sailfish OS par @Saildev

      • Mmmm. Dommage. J’espérais que quelques informations auraient filtrées voir un petit tease comme il aime tant le faire 😉

        Dommage. Bon après mi-novembre c’est pas si loin que sa non plus.

        Par contre en regardant la vidéo (superbe application au passage) je me demandait si Sailfish OS avait un mode paysage? Il me semble que oui mais j’ai un trou de mémoire à ce sujet. Quelqu’un pour me rassurer??

        • il me semble bien que oui, mais autant sur N900 j’etais toujours en landscape, autant avec le N9 je suis 80% du temps en portrait, tout ca depend aussi souvent des apps.

          • Je dirais plutôt l’inverse, non (confirmé lors d’une itw pendant le Slush 2012). En tout cas, pas pour le menu général.

            Sinon, le développeur peut intégrer cette fonction dans son application.

  1. Le N9 aussi n’est pas « d’origine » aussi conçu pour être en payasage au niveau du menu, mais suffit d’installer une appli pour y réitérer si besoin/envie, donc je supose de même pour Jolla 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*