Déploiement d’un correctif réseau, Sailfish OS 1.1.0.39

MàJ9Jolla a annoncé le mercredi 22 octobre 2014 la disponibilité de Sailfish OS 1.1.0.38 pour les développeurs et pour toute personne désirant tester cette pré-version.

Les personnes qui se sont inscrites pour recevoir cette pré-version ont une nouvelle mise à jour de proposée, Sailfish OS en version 1.1.0.39.

Il s’agit d’un correctif qui empêche le gestionnaire de connectivité de planter lors d’une configuration spéciale de celui-ci. Maintenant, la compatibilité avec le « WPA2 Entreprise » ne pose plus de problème.

Si vous n’avez pas souscrit à cette mise à jour et que vous ne souhaitez pas attendre la version finale, envoyez un mail à update9-opt-in@jolla.com avec l’adresse mail utilisée par votre compte Jolla. Au bout de quelques dizaines de minutes, effectuez une recherche de mise à jour.

Source : [Release Notes] Hotfix for opt-in Update9, version 1.1.0.39

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

13 Replies to “Déploiement d’un correctif réseau, Sailfish OS 1.1.0.39”

  1. Super super bien! Mille merci à « csslayer » pour son correctif côté Mer et à Jolla d’avoir été à l’écoute des utilisateurs en cette occasion. J’ai enfin pu faire ma mise à jour et tout semble fonctionnel!! 🙂

  2. Point de vue d’un utilisateur lambda de SailfishOS 1.1.0.39 de Suisse romande (partie francophone de la Suisse) test SIM installée récente.

    Le service WiFi est, pour ma part à ce stade, est encore un travail inachevé après bientôt 1an,
    les zone public tel aéroport, gare, etc…
    C’est pas comme si la technologie WiFi existe depuis 6 mois.

    A ce stade: je ne peux toujours pas recommandé Jolla

    motif:

    OK: SBB_Free (ouvert)
    OK: Free_WiFi_GVA (ouvert)
    OK: MOBILE (ouvert) est fonctionnel (réseau Swisscom)

    KO: Swisscom_Auto_Login (EAP-SIM) (sécurisé)
    Sorry. Could not connect to selected network.

    Strictement aucun souci avec Nokia Lumia 1020 (Nokia 909) et Windowsphone 8.1 Cyan pour les 4 réseaux cités ci-dessus et en plus auto-connecté au Swisscom_Auto_login lorsque celui-ci est disponible ce qui est impossible avec Jolla JP-1301 pour ne pas consommer sur le forfait donnée cellulaire.

    • Tu te plains du wifi mais tu as marqué OK pour tous les réseaux, c’est une blague ?

      Ton seul problème c’est l’EAP-SIM apparemment, c’est un peu différent, et ça n’existe pas depuis autant de temps que tu le crois. Free a lancé ça en France en Avril 2012 mais il était impossible de l’utiliser avec un WP avant la MàJ Amber, il y a 1 an.
      C’est pas une fonctionnalité vitale et je pense qu’on peut patienter un peu pour ça.
      Du coup ton post confirme que le wifi fonctionne correctement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*