Déploiement en cours de Sailfish OS 2.0.2.51 (Aurajoki) en Early Access

sailfish os 2 aurajoki jolla

Un mois après le déploiement de Sailfish OS 2.0.2.48 (Aurajoki) en Early Access, c’est maintenant la version 2.0.2.51 qui est disponible en Early Access.

Jolla n’a pas spécifié les améliorations apportées, mais cette nouvelle mise à jour corrige un problème avec la LTE.

N’hésitez pas à commentez si vous avez trouvé des améliorations, corrections de bogues, nouveautés !

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

31 commentaires à propos de “Déploiement en cours de Sailfish OS 2.0.2.51 (Aurajoki) en Early Access

  1. Je vois déjà une modification qui me semble importante:
    La mise à jour fait 60 Mo… Dans mon cas. J’ai l’impression qu’ils ont optimisé la taille des mises à jour et qu’elles dépendent de la version installée.

    • Oui normal …. Moi non plus je ne l’ai pas encore reçu. Jolla envoie le mises à jour en deux temps. Une première fois à ceux qui ont activé le « Early Acces » puis, si tout se passe bien quelques jours où quelques semaines plus tard à tout le monde.

      Cela permet à Jolla de vérifier le parfait fonctionnement de la mise à jour. Et ce n’est pas inutile puisque cette fois ci les personnes en Early Access ont rencontré des problèmes avec la 4g !A priori c’est désormais réglé. Donc encore un eu de patience 😉

      • 😀
        Déjà que le premier modèle n’est toujours pas sorti depuis au moins quoi ? deux ans ? Alors ce nouveau modèle, je pense qu’on est pas prêt de le voir.

          • Le Jolla 1 a été commercialisé pendant plus de 2 ans. Le Turing Phone ?
            Et pour rappel, Jolla a changé de stratégie et n’a plus de division hardware. Jolla n’accorde désormais que des licences.

  2. J’aimerai savoir si le turing phone est toujours d’actualité. J’aimerai acheté ce portable mais j’ai zéro nouvelle. Quand est ce que je pourrai l’acheter ?
    C’est assez urgent mon jolla est mort…
    Merci.

      • Ils ne peuvent rien faire. Voici ce qu’ils m’ont répondu :
        « Unfortunately we are unable to provide any visibility as to when we might be able to accommodate your case.
        This is primarily due to a lingering spare parts shortage – we continue to work to resolve the situation. »

        Je veux juste savoir si le turing phone (pas le turing phone cadenza) sera disponible dans les prochaines semaines.

        • A mon sens, le Turing Phone est un investissement risqué. Pour le moment il n’y aurait eu qu’une expédition très limitée au profit des premiers clients. Depuis, plus rien.

          C’est vraiment très vague …Et en plus toutes les connexions (prises casques, prises usb… ne sont pas standards !!!). On est à la limite du « vaporware » 🙁

          Pour ma part, je regarderais plutôt sur un Jolla d’occasion (regarder su ebay ou amazon par exemple) ou se débrouiller pour importer un Intex avec une compatibilité 4G limitée en France (si je lis bien les specs … mais *à confirmer* car je ne suis spécialiste, le réseau Bouygues serait partiellement compatible pour la 4G lte

    • N’attends pas l’ouverte à la vente du Turing Phone avant des mois (et je pense même que ça n’arrivera jamais…).
      Pour le moment, ceux qui ont précommandé il y a 2 ans attendent toujours la version « d’évaluation » avant la version « definitive » plus tard, si j’ai bien suivi : http://us11.campaign-archive2.com/?u=1d34480bd339567cb5c193ac8&id=6fdb1c2cc7

      Vu qu’ils ont déjà raté tous leurs planning de plusieurs mois voir années, et qu’ils sont en ce moment occupés à fumer des produits illicites pour leur concept « cadenza », ne comptes pas sur eux pour une urgence de remplacement de téléphone.

  3. Les soucis avec Dalvik se poursuivent.
    J’ignore si c’est soluble ou pas mais il est par exemple impossible de tenir un Skype plus de 10 secondes, l’application redémarre systématiquement.
    J’ai le même souci avec TGV Pro qui affiche qu’une nouvelle version est disponible et cela suffit à faire redémarrer l’appli.
    db

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*