[Design] Rendus d’un Jolla blanc, d’une Other Half à clavier…

Un Russe, Andrew Zhilin, nous propose quelques idées en images avec un Jolla blanc, une Other Half à clavier etc… Ses rendus sont magnifiques et laissent rêveur, voyez par vous-même :

Le Jolla en version blanche

White Jolla
Le Jolla en version blanche avec quelques « Other Half » acidulées

White Jolla with Other Half
Le Jolla avec un magnifique clavier complet !

Other Halh Keyboard Jolla

Vous avez un talent de designer ? N’hésitez pas à proposer vos rendus !

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

12 commentaires à propos de “[Design] Rendus d’un Jolla blanc, d’une Other Half à clavier…

  1. On ne sait rien du Jolla 2 (mis à part qu’il est prévu pour l’année prochaine) encore mais j’en suis déjà impatient. Et ce genre de rendus, même s’ils n’ont rien d’officiel, nous font espérer et rêver encore plus.

    La toute première photo fait bizarre tout de même au premier coups d’œil, il semblerait que ce soit le téléphone en blanc mais sans Other Half.

    En tout cas, c’est vrai qu’il est beau en blanc. Mais déjà que je trouve/les inconnus trouvent qu’il ressemble à un Nokia Lumia, je trouve la ressemblance encore plus frappante comme cela. Et autant ça va bien avec les Other Halves bleue et verte de la photo, je ne vois pas le blanc bien correspondre avec l’OH The First One (dont je suis très fier, faut bien l’avouer) :p

    Pour ce qui est du clavier, il me semble que cette image n’est pas nouvelle. J’ai une impression de déjà-vu. Et pour répondre à Juju, on n’a techniquement pas besoin d’attendre le Jolla 2 pour avoir un clavier comme cela. Le Jolla 1 en est tout aussi capable.

    • Mince, c’est vrai, je me disais que c’était bizarre de voir plus que neuf vignettes. Ceci étant, on pourrait effectivement proposer douze vignettes avec trois en bas qui seraient de taille plus réduite… Ce serait pas mal 🙂

  2. On peux toujours rever pour l’OH clavier, elle n’arrivera jamais… Dire qu’ils faisaient toute la com’ centrée sur l’OH et ces possibilités infinies avant qu’il sorte… Sans parler du coté soit disant open source de l’OS (Ils devant libérer l’UI, mais on va pouvoir s’assoir dessus).

    Bref, les 2 critères qui m’ont fait choisir ce téléphone soit disant successeur du N900,..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*