[Dev] Jolla annonce un programme de prêt de la Jolla Tablet pour les développeurs

pilot_tablet_blogJolla a annoncé via son blog un programme pilote destiné aux développeurs actifs de la communauté qui auront une Jolla Tablet en prêt ainsi qu’un accès en avant première au nouveau kit de développement de Sailfish OS 2.0.

Les développeurs seront sélectionnés dans quelques semaines et recevront une invitation. En retrour, ils devront évaluer sous la forme de rapports les améliorations à apporter ainsi que les bugs à corriger. Les invitations seront envoyées un peu à la fois aux membres actifs de la communauté.

Pour plus de renseignement, rendez-vous sur le blog officiel de Jolla :  Jolla Tablet Developer Device loan program starting soon

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

6 commentaires à propos de “[Dev] Jolla annonce un programme de prêt de la Jolla Tablet pour les développeurs

  1. Bonjour !
    Nous pourrions donc logiquement nous attendre à ce que les fondateurs (Nico) reçoivent un exemplaire en prêt !
    Ce qui du coup permettra à la communauté francophone d’avoir plus d’informations sur le « bestiole » ?
    Et faire remonter les desiderata !
    Merci !

    • Pas si sûr qu’on ait plus d’information. Les développeurs concernés seront peut-être sous NDA jusqu’au début des livraisons « commerciales ».

    • Il me semble que les développeurs auront un contrat de confidentialité. Sinon, en tant que blogueur, jusqu’ici Jolla n’a jamais fait de prêt produit, mais nous avons, de temps en temps, quelques informations avant tout le monde 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*