DNA dédie une page sur son site web pour la vente du Jolla

KAUPPA_NWS_LOGO_POSA

L’opérateur Finlandais a officialisé dans la matinée du mercredi 11 décembre 2013, via une page dédiée, la vente du Jolla dans ses magasins.

Pour l’instant disponible en quantité très limitée, et pour ceux qui ont précommandé, l’opérateur assurera la vente du terminal pour tous, une fois toutes les précommandes effectuées.

Sur son site, l’opérateur met en avant que Sailfish OS est en version beta et explique les particularités du système d’exploitation : la gestuelle, le multitâche…

La vidéo de la soirée de lancement du 27 novembre 2013 est également mise en avant :

Et pour nous… ça arrive ! 😉

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

28 commentaires à propos de “DNA dédie une page sur son site web pour la vente du Jolla

  1. J’suis passé voir les 3 gros dans leur boutiques histoire de demander s’ils ont Jolla dans leur prévisions de smartphone en rayon. Bien sûr, z’ont aucune info.
    Quant à FreeMobile, ils m’ont toujours pas répondu à la question. Est ce qu’ils y réfléchissent ? J’y crois pas beaucoup, mais bon.

  2. Est-ce qu’on sait si DNA envisage d’ouvrir son store (j’aurais bien vulu lire les infos mais tout est en finlandais)?

    Je ne sais pas s’ils envisagent aussi de distribuer des accessoires par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*