Demande de traduction en fr

Accueil Forums Développement Demande de traduction en fr

Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)
  • Auteur
    Articles
    M.i.B
    Participant

Salut @tous,
    je veux juste faire un appel aux bilingues de la communauté pour une contribution à la traduction d’applications disponibles pour le jolla en fr.

Je vous remercie d’avance pour votre travail, je pourrais même vous payer une bière si vous êtes dans la région parisienne. 😉

Jordi
    Participant

Je participe très volontiers, j’ai déjà fait quelques traductions pour le N9 et le Jolla sur Transifex.

M.i.B
    Participant

@Jordi, merci d’avoir répondu et pour ton travail effectué sur le n9 et le jolla.
    Je tiens à préciser que je ne développe pas mais juste un utilisateur qui aimerai voir plus d’applications en fr, car je vois pas mal de projets sur openrepos et sur le store de jolla qui ont besoin de contributions et de traducteurs.

M.i.B
    Participant

@Jordi merci pour ton travail sur WebPirate, je profite aussi pour saluer pljmn

Jordi
    Participant

Tout le plaisir a été pour moi ! C’est sympa de savoir qu’on a participé (un peu) a l’application qu’on utilise… jusqu’au moment où on s’aperçoit d’une erreur qu’on a fait et là, on s’empresse de corriger !

Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.