Vends intex aqua fish

Accueil Forums Annonces Vends intex aqua fish

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mousse04, le Il y a 3 années.
Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)
  • Auteur
    Articles
    AgentX
    Participant

Bonjour je vends un intex aqua fish qui date de fin 2016.

Etant nostalgique du glissé droite gauche, gauche droite très pratique de mon Z10 j’ai acheté l’intex.

Pour le prix j’ai été très agréablement surpris par la fluidité et surtout l’écran qui reste très visible même en plein soleil et l’émulateur android fonctionne super bien.

Le glisser est différent du blackberry mais très pratique il manque juste le hub 🙁

Malheureusement je n’ai pas trouvé de client SIP qui fonctionne parfaitement, toujours de problèmes de push quant on m’appelle et vue que c’est pour une utilisation professionnelle je peux pas me permettre de rater des appels.

Je l’ai acheté il y a un peu plus d’un mois à 100 euros, je le vends à 90 euros fdp inclus ou remise en main propre à 85 euros sur Reims ou Paris (gare de l’est).

Je vous mets des photos dés que possible !

tom__bombadil
    Participant

Bonjour AgentX,

Je pourrais être intéressé par ton Intex Aqua Fish ! Je veux bien les photos du coup :-). Je ne suis pas très loin de Reims.

mkz
    Participant

Me too, ça pourrait m’intéresser. Je suis sur Paris.
    A+

AgentX
    Participant

Bonjour,

Désolé je n’avais pas vu vos réponses, je l’ai mis sur leboncoin voici le lien avec les photos :
    https://www.leboncoin.fr/telephonie/1154862081.htm?ca=8_s

Si vous voulez d’autres photos n’hésitez pas !

@+

mousse04
    Modérateur

Vendu ?

Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.