Interview de Tomi Pienimaki à propos de Jolla et Sailfish OS sur CNBC

Tomi Pienimaki, PDG de Jolla, a été interviewé dans l’émission « Squawk Real Time » de la chaîne américaine CNBC diffusant des nouvelles financières 24H/24 et 7 jours sur 7.

Il évoque la création de Jolla suite au remaniement de Nokia et de l’abandon de MeeGo en faveur de Windows Phone, ainsi que le système d’exploitation Sailfish OS qui se démarque de tous les autres par son interface multitâche.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

3 commentaires à propos de “Interview de Tomi Pienimaki à propos de Jolla et Sailfish OS sur CNBC

  1. Je sais pas s’il était à l’aise lors de cet interview, je pense que Marc Dillon aurait été plus adéquat pour ce rôle ci de par sa passion transpirante, après Tommi doit s’habituer à être le porte parole de Jolla, et faut qu’il se sente plus à l’aise dedans

    • Je trouve que ça va mieux que lorsqu’on l’a vu les premières fois. Ce n’est plus trop le rôle de Marc Dillon de faire ce genre d’itw. Le plus important, c’est qu’ils en parlent le plus ^^.

      • Certes mais Marc Dillon est bien plus que cela. J’exagère peut-être mais je pense qu’il est possible de faire de Marc Dillon l’icône de Sailfish OS. Cet homme peut incarner l’OSpadon comme c’est pas possible et Jolla devrait en profiter. Plus qu’un porte-parole Marc Dillon est carrément l’ambassadeur n°1 de Sailfish OS, son symbole, son icône, son incarnation… Ce serait ballot que Jolla passe à côté d’un tel charisme. Tomi Pienimäki est bien gentil mais il n’a pas tout cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*