Intex dévoilera son smartphone sous Sailfish OS lors du Mobile World Congress 2016

Intex Aqua FishIntex sera bien le premier fabricant de smartphones à vendre un de ses terminaux, le « Intex Aqua Fish » sous Sailfish OS.

En effet, le fabricant indien avait déjà annoncé vouloir produire un smartphone sous Sailfish OS, ce qui a été officialisé par Jolla lors de ses voeux pour cette nouvelle année.

C’est grâce à un tweet officiel que l’on apprend que le terminal sera présenté lors du Mobile World Congress 2016 qui se tiendra du 22 au 25 février 2016 à Barcelone.

Les caractéristiques ne sont pas encore connues, mais le terminal devrait s’orienter vers de l’entrée de gamme et sera disponible, dans un premier temps, pour le marché Indien.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

11 commentaires à propos de “Intex dévoilera son smartphone sous Sailfish OS lors du Mobile World Congress 2016

  1. Dis donc, le Pankaj , là, n’y va pas avec le dos de la cuillère. Je ne sais pas quel crédit apporter à son propos mais ça donne pas envie surtout quand on a jamais entendu parler d’Intex avant 🙁

  2. Le CM n’est pas très malin…
    Lâcher une info comme ça en répondant sur un tweet qui ne tari pas d’éloge sur la société… ça ne donne pas envie d’en savoir plus

    L’info va être relayer partout. Le commentaire de Pankaj aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*