Jolla annonce la fermeture des précommandes et un lancement imminent

JollaJolla a annoncé via les réseaux sociaux la fermeture de la campagne de précommandes et se prépare pour le lancement, sans pour autant dévoiler de date précise.

Jolla est ravi du nombre de précommandes et remercie tout ceux ayant participé. L’annonce sera-t-elle faite lors du Slush 2013 qui a lieu du 13 au 14 novembre à Helsinki, où Jolla avait annoncé l’année dernière Sailfish OS ?

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

32 commentaires à propos de “Jolla annonce la fermeture des précommandes et un lancement imminent

  1. Comme tu le dis Nico, je pense à une annonce lors du Slush, soit 1 an après l’annonce de Sailfish OS. Ca parait somme toute logique 🙂 !!!!
    Ce que j’aimerais c’est qu’ils disent un truc du genre :
    « Nous sommes aujourd’hui à 1 an après l’annonce de Sailfish OS et nous avons une très bonne nouvelle pour tout les marins qui nous ont supportés durant la compagne de pré vente … Les premiers Jolla devraient arriver aujourd’hui chez leur propriétaire :).
    Pour les autres, vérifiez bien vos boites aux lettres dans les jours à venir 😉 »

    Le rêve !!!!!

    • Ouais, mais bon faudrait déjà qu’on puisse passer commande et qu’on mette les sous qu’il faut. Je pense pas qu’ils encvient des JollaPhone à 100 euros 🙂

  2. noon, pas trop tôt !! j’aurai pas les sous 🙂
    C’est une excellente nouvelle, ça s’approche, et certainement que l’on aura dans 3 semaines une revue complète des spécificités de l’OS et du téléphone.

  3. J’en ai les larmes au yeux :D, c’est vraiment une bonne nouvelle. Je pense que mousse04 a raison sur un point, il risque de nous annoncer la commande définitive (pour ceux qui ont précommandé du coup) le jour du Slush.

  4. Ben il fallait bien que les pré-commandes s’arrêtent un jour de toutes façons.
    Ceci dit, ça ne veut pas dire que les « commandes » tout court ne seront pas ouvertes prochainement (enfin du coup, ça serait aussi des « pré-commandes » tardives finalement puisque les délais de livraison seraient forcément plus importants que pour les 2 vagues de pré-commandes…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*