Jolla annonce le support de Flattr dans le Store et Harbour

flattr_logo Jolla a annoncé via un post sur TJC que le Jolla Store et le Jolla Harbour supportaient maintenant Flattr.

Pour rappel, Flattr est un service de micro-dons, ce qui permettra aux développeurs d’obtenir des paiements de la part des utilisateurs qui apprécieraient une application.

Il s’agit d’un acte volontaire de la part de l’utilisateur (un peu comme le bouton « Donate with Paypal »), et non pas des applications payantes comme sur l’Apple AppStore ou le Google Play Store.

Jolla ne touche rien sur les dons, le développeur empoche 90% de la somme et Flattr 10%. N’hésitez pas à encourager les développeurs !

6 commentaires à propos de “Jolla annonce le support de Flattr dans le Store et Harbour

  1. À noter qu’ils ont également annoncé qu’ils posteront un billet sur leur blog pour expliquer comment tout cela fonctionne la semaine prochaine. Mais ça sera plus à propos de comment ça fonctionne pour l’utilisateur de ce que j’ai compris donc on va certainement pas apprendre grand chose sur le fond.

  2. C’est l’été, nous on veut savoir qui, comment et ou sort le jolla 2 😀

    Sinon c’est un bon geste pour le store (tant dev que user) on aimera voir ca sur les autres store

    • Vu que le « qui » en question n’est pas Jolla (mais un partenaire), peut-on vraiment parler de « Jolla 2 » ? :p
      Par contre, l’annonce approche mais le partenaire ne sortira pas un téléphone avant début aout je pense (il pourrait quand même en annoncer à l’avance) vu que seul SFOS 2 est licencié aux OEMs, Jolla voudra certainement sortir sa tablette en premier pour ouvrir le bal des devices sous SFOS 2.

  3. C’est un peu surprenant comme choix tout de même:
    quitte à rendre les dons facultatifs dans la boutique et qu’il y ait 10% de commission, autant faire un truc maison et que les 10% aillent dans la poche de Jolla !
    Bon, pour l’utilisateur, c’est plutôt pratique s’il a un compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*