Jolla.com s’offre un nouveau look

Une petite visite sur Jolla.com s’impose ! En effet, Jolla a totalement revu son site internet avec une interface plus fraîche et très dynamique.

hero_sailfish

Jolla.com met un peu plus en avant les fonctionnalités de Sailfish OS ainsi que les « Other Half ». Une carte rappelle la disponibilité du Jolla à travers le monde.

Vous donnez quelle note ?

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

4 commentaires à propos de “Jolla.com s’offre un nouveau look

  1. En effet, très coloré, et animé aussi (il y a même un effet de parallaxe sur une image, qui bouge selon les mouvements de la souris).

    Un peu curieux le style qu’ils veulent donner au produit, avec la main qui tient le téléphone qui a des lettres tatouées sur les doigts.

  2. Perso j’aime beaucoup. En effet les effets sur les images et les différentes animations sont du plus belle effet. Ça donne de la vie au site. En plus les différentes informations relatives à Jolla sont mieux organisées, centralisées et donc plus facile à trouver.

    Ce que j’aimerais maintenant c’est qu’il commence à construire une base de connaissance un peu à la manière d’un wiki pour centraliser toutes les infos/astuces qui sont régulièrement indiquées sur together.jolla.com. Par exemple (tout à fait au hazard… :p) les infos pour mettre en place le workaround pour la wifi wpa-psk avec MSCHAPv2 + certificat custom (type « eduroam »)…

    Autre chose: à quand la vente de pièces détachées directement sur leur site? Car pour le moment c’est bien tout les Jolla ont moins de 1 an donc toujours sous garantie en principe mais il n’en sera pas toujours ainsi!

    En tout cas très bien leur nouveau site 🙂

  3. Effectivement, très bonne amélioration du site. Il y a juste l’effet sur la page /jolla en haut avec l’image (et les boutons aussi !!!) qui bougent selon les déplacements de la souris qui, j’exagère un peu, me donne plus envie de vomir qu’autre chose.

    Sinon, je suis tombé amoureux de l’image de l’espadon nageant dans l’écran du Jolla. Elle est superbe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*