Jolla dévoile le calendrier prévisionnel des expéditions de la Jolla Tablet

Antti Saarnio, actuel PDG de Jolla, a dévoilé le calendrier prévisionnel des expéditions de la Jolla Tablet pour les contributeurs de la campagne de financement participatif indiegogo.

Schedule_image

Nous risquons d’être nombreux à encore attendre quelques semaines, la première vague s’étant vite finalisée. Une chose est certaine, nous devrions avoir la Jolla Tablet avant Noël.

Source : Jolla Tablet: important news from the helm

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

27 commentaires à propos de “Jolla dévoile le calendrier prévisionnel des expéditions de la Jolla Tablet

  1. J’ai commandé la Jolla Tablet á 189$, donc parmi les premiers, je n’ai toujours rien reçu… Pour quelqu’un qui á fait le déplacement á Helsinki en novembre 2013 pour récupérer mon Jolla Phone (j’ai malheureusement cassé l’écran, et Jolla ne peut rien faire pour le changer), je suis de plus en plus déçu par Jolla et la direction qu’ils prennent, le manque de communication et de transparence etc…

    Bref, la magie s’est envolé, j’étais pourtant un fervent supporter de Jolla et de SailfishOS (dernier OS Européen), je voulais vraiment y croire… malheureusement je n’y crois plus… mon prochain smartphone sera probablement un Lumia 950 et ma prochaine tablette une Microsoft Surface… La Jolla Tablet reçu avec 6/7 mois de retard risque de passer son temps au fond d’un tiroir, et cela me rend vraiment triste.

    Chris

  2. @Maxouf
    Merci pour ta réponse, mais j’ai contacté Jolla pour leur demander combiens coûtait le remplacement d’un écran cassé. Au début ils m’ont juste répondu par le mail automatique, qui disait simplement d’ envoyer le tel pour un devis. Je leurs ait redemandé le pris et s’il pouvaient éventuellement m’envoyer l’écran pour le changer moi-même, ils ont répondu qu’ils n’avaient pas d’écran de rechange et de toute façon, il ne vendaient pas de pieces détachés et qu’ils n’ont aucune solution á me proposer. J’ai laissé tombé.

      • @damourti
        Ci-dessous le dernier mail que j’ai reçu du zendesk :

        Hi,
        normally a display replacement with new spare part costs 105 euro. We do not support self repair nor we are selling spare parts.
        Currently we are unable to accommodate your out of warranty repair request for display replacement due to unforeseen situation with spare part.
        We will close this request for now while we are working to resolve this situation, and once we have more information we will follow-up on your request.
        Thank you for your patience!
        Sincerely,
        Jolla Customer Care

        • En gros, pas d’envoi d’écran pour réparation par soi-même, mais un minimum d’information sur le prix.
          Étonnant qu’ils n’aient plus d’écrans de smartphone, du coup je me demande si ils ne fournissent pas directement un nouveau jolla pour le support en sav.

        • Mouais pas cool quand même, en gros ils ont fait un batch unique de Jolla Phone et puis c’est tout.
          Peut-être tout envoyer mais sans la garantie tu payeras le pris fort, moyen comme service après 2ans d’utilisation 🙁
          Ou alors trouver un écran via un modèle en vente sur ebay ou autre.

  3. J’ai une question : J’ai envoyé mon Jolla suite à un problème de code. Il est arrivé le 1 octobre chez eux et depuis je n’ai plus de nouvelle. Qu’est-ce que je suis supposé faire ?

  4. J’ai reçu mon mail pour la contribution de la Jolla Tablet le 19/11/2014 à 12:02 moi non plus je n’ai toujours pas de nouvelle de cette tablette.
    Ils n’ont peu être pas payé les chinois dû coup elles sont toujours dans l’usine. hi hi hi

    • Si tu pouvais en allumer plusieurs 😀
      Achat réalisé le 19 novembre 2014 également et toujours rien! J’ai bien peur que ce soit difficile pour l’avoir à Noel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*