Jolla fête le nouvel an chinois

En ce week-end du 9 – 10 février 2013, Jolla fête le nouvel an chinois qui a lieu le 10 février pour nous, mais a déjà lieu en ce moment, en Chine, à l’heure où j’écris ces lignes (décalage horaire).

Alors que nous sommes en 2013, le calendrier chinois indique l’année 4711, celle du serpent décrit comme sensé, intelligent, avisé, intuitif, réservé, indépendant et parfois paresseux… Bien qu’il soit paresseux, le serpent travaillera très fort lorsque le besoin s’en fait sentir. Il n’est pas un lâcheur et s’attend au même engagement de la part de ses partenaires dans n’importe quelle situation.

Vous reconnaîtrez sur les photos ci-dessous quelques visages familiers comme le PDG Marc Dillon, Carol…

L’équipe de Jolla basée à Helsinki.

L’équipe de Jolla basée à Tempère

Pour résumer, le serpent est un gagnant ! Il représente donc très bien Jolla pour cette nouvelle année chinoise.

Source 1 / Source 2 / Source 3

A propos de nsuffys

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N9 / N950 et N900. Responsable du NRA BLE59.

7 commentaires à propos de “Jolla fête le nouvel an chinois

  1. En tout cas, le spectacle du nouvel an chinois était très bien :) . J’ai vu le compte à rebours, et nous sommes bien passé dans l’année du serpent, à savoir mon année :) :)

    Jolla profite bien de cet événement pour parler d’eux quand même. Dans une période pré-MWC où il n’y a pas de news Jolla, ça fait du bien qu’ils se montrent un peu, surtout pour le public qu’ils ciblent. Et ça, j’aime beaucoup !

    • J’ai pensé pareil :) En plus, Jolla fait très familial… Ça, j’adore !

      Par contre, je n’ai rien vu de cette nouvelle année. Depuis le matin, je suis en plein déménagement :( .

  2. Le gars derrière au milieu sur la photo d’Helsinki qui pointe la tête, ce ne serait pas Jussi Hurmola par hasard ? Il referait ainsi son apparition après plusieurs mois d’absence médiatique totale. Ou alors c’est lui qui prend la photo et on continue ainsi à ne pas le voir. :P

    Mis à part cette remarque, on voit bien le côté famille de Jolla malgré le côté marketing de ces photos. C’est ce qui s’appelle joindre l’utile à l’agréable. Et en parlant de famille Jolla, un petit article sur « qui fait quoi chez Jolla » serait bien intéressant, notamment pour ceux qui connaissent pas bien toutes les personnes qui gravitent autour de Jolla (et l’ex « filière Linux » OSSO de Nokia).

    • Moi, je pense que Jussi prend des vacances d’un an à Hong Kong … Et j’ai déjà pensé à faire un article sur les employés de Jolla. Mais faute d’infos, je me suis ravisé.

      Je vais cependant tenter d’en faire un, là tout de suite, maintenant :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>