Jolla, Futurice et 925 Design au MobileMonday de Tampere le 17 juin 2013

MobileMonday_Jolla

MobileMonday a pour objectif de favoriser la coopération et le développement de partenariats internationaux, au travers de rencontres physiques mais aussi virtuelles lors desquelles s’échangent idées, bonnes pratiques, connaissances et tendances liées à la mobilité. Dans ce but, MobileMonday réunira :

  • Marc Dillon, co-fondateur et chef logiciel chez Jolla.
  • Tuomas Syrjänen, PDG de Futurice.
  • Pekka Pohjakallio, PDG de 925 Design.

Le lundi 17 juin, dans l’après midi, à Tampere en Finlande. Des plats chauds et boissons fraîches seront proposés, le tout parrainé par Jolla, Nokia et Futurice. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : Mobile Monday Tampere presents 17th June: TROOP POWER

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

28 commentaires à propos de “Jolla, Futurice et 925 Design au MobileMonday de Tampere le 17 juin 2013

  1. J’ai bien lu « parrainé par Jolla, NOKIA… » ?
    Y aurait-il encore un peu de relations entre eux (ce serait tellement bon que Here Drive soit porté sur Jolla…)?

  2. J’attends de JOLLA, des infos mêmes minimes! Aucune caractéristique technique! Encore moins le design définitif du PHONE!
    Aurons droit de choisir « notre moitié »?

    Il ne faut pas que JOLLA oublie un fait: avoir des clients et en conserver n’est pas donné, avec ce marché rude qui bouscule même le grand APPLE , JOLLA serait inspiré de nous donner certains éléments…

    Avec cette méthode, je vois mal des clients non Fan de JOLLA faire le pas, sachant qu’ici la fin de l’année 2013, tous ces grands constructeurs sortiront leurs Flagship

    • Je suis d’accord avec toi! Moi l’ai précommandé et j espère qu’ils arriveront à m’épater mais n’ai pas réussi à convaincre ma douce moitiée qui à un joli N9 qui désormais à trop de bugs. Sans parler des connaissances et amis qui me regardent comme si je venais d’une autre planète quand je leur parle de Jolla car en le regardant ils ne voient rien de particulier. Comme tu le dit si bien fidéliser les clients c’est pas facile. Là c’est parceque je suis trop curieux que j’attends, mais d’autres personnes vont simplement switcher sur Android par exemple car leur abonnement d’un ou deux ans est terminé et après Jolla peut toujours courir pour récupérer ses clients venant du N9 qui étaient potentiellement beaucoup plus propices à acheter leur produit que n’emporte quel autre client….

  3. Les spécifications techniques ne sont pas totalement finalisées, et distiller l’information permet de reparler de jolla de temps en temps

    • Tout à fait! JOLLA peut pas se permettre la politique du silence vu qu’ils sont renommé! Juste entretenir la communauté! Comme l’a dit ENKI, souvent parler de JOLLA à ses proches, ils te prennent pour extra-terrestre

      Pour les Fan qui ont pré commandés, c’est un acquis, mais il leur faut plus à JOLLA

      Je crains car comme j’aime tant le répéter, cette fin d’année 2013 sera rude; pour s’en rendre compte il faut voir les annonces des concurrents des autres « OS »

  4. j’ai l’impression que certaines appli font galerer le n9,
    par exemple l’application pour avoir l’etat de batterie sur l’ecran de veille m’a fait bouffer du jus plus rapidement et le tel s’est mis a passer de 30% a 5% sans raison apparente, suppression de l’appli plus de soucis.

  5. HS j’ai deux aplli qui ne marchent plus depuis la MAL en PR 1.3 il s’agit de air ui et de tap media player.. j’ai restaurer, tout remis a réinitialisé mais rien .. ça m’embête un peu

  6. chez sfr ca marche qu’en 2G, ca plante 8x/10 en 3G et faut reboot pour pouvoir faire quoi que ce soit, perso je viens de passer chez sosh je redecouvre internet mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*