Jolla lève un nouveau financement

China Fortune a annoncé que sa division Express Fortune va acquérir une participation de 6,25% dans la compagnie Jolla, représentant une série de transactions d’une valeur d’environ 1 million d’euros après avoir déjà investi plus de 200 000 € l’an dernier.

China Fortune, qui opère sur les marchés, incluant les ressources minérales, des télécommunications et de l’investissement, est une entreprise axée sur les «services d’exécution, de conception, de vente au détail et la logistique» pour les appareils mobiles, et est un partenaire de Nokia pour la Chine continentale.

La société est particulièrement intéressée par le domaine de la téléphonie mobile qui est pour elle un marché en pleine expansion et trouve que Jolla, bien qu’étant une jeune société, est composée de bons programmeurs et de développeurs expérimentés travaillant sur Sailfish, un système d’exploitation qui créera un nouvel impact sur le marché des systèmes d’exploitations mobiles.

La totalité des transactions sera finalisée d’ici le mois de Mars et d’autres offres seraient en préparation… Affaire à suivre !

Source

A propos de nsuffys

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N9 / N950 et N900. Responsable du NRA BLE59.

3 commentaires à propos de “Jolla lève un nouveau financement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>