Jolla partenaire du Slush 2015

Slush-logo-kirjeeseenJolla a annoncé sur Twitter son partenariat avec le Slush 2015, un événement annuel regroupant les start-up des pays nordiques.

Le Slush aura été l’occasion pour Jolla de dévoiler au grand public son système d’exploitation Sailfish OS et plus récemment la Jolla Tablet. Cette année, Jolla ne semble pas tenir de conférence mais sera présent sur place, sûrement avec un petit stand. Aucune nouveauté ne devrait donc être annoncée.

Le Slush 2015 aura lieu en Finlande le 11 et 12 novembre 2015. Il sera possible de suivre les sessions en direct en vous rendant sur : Slush 2015

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

12 commentaires à propos de “Jolla partenaire du Slush 2015

  1. Pas d’annonce ? Pas de nouvelles applis ? De Sailfish 3.0 ? De Jolla Phone 2 ? L’année passée c’est la tablette qui avait été annoncée en Novembre. Cette année pas une seule annonce depuis Août. Ca ne tourne pas rond.

    • Jolla se focalise maintenant sur le développement de Sailfish OS, en plus, la Jolla Tablet se fait encore attendre par beaucoup de contributeurs Indiegogo.

      Pour l’instant, je ne sais rien sur ce partenariat, mais en tout cas, on est loin des « grosses annonces » d’antan.

      • Ce qui ne devrait d’ailleurs pas demander énormément de boulot sur la partie « logique » de la chose vu que Gecko est déjà embarqué dans SailfishOS, faut juste faire une couche pour brancher les API des apps Firefox OS sur l’API natives a priori.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*