Jolla prépare son entrée sur le marché Chinois, à Hong Kong

Un tweet de Antti Saarnio, président de Jolla à Hong Kong, révèle que Jolla se prépare à faire son entrée sur le marché Chinois.

Le tweet accompagné d’une photo est intitulé : « Que se passe-t-il au bureau de Jolla Hong Kong ? ».

Jolla Hong Kong Office 3HK

Sur cette photo, nous apercevons des employés en train de conditionner le Jolla dans une boite différente que l’Européenne. Le tout mis dans un sac au logo de l’opérateur : « Three« .

N’ayant pour l’instant aucune information, il est possible que Jolla soit partenaire avec l’opérateur local « Three » et fasse une opération similaire à celle qui s’est déroulée en Finlande au lancement du Jolla avec l’opérateur DNA. C’est à dire, un magasin éphémère où les premiers qui ont précommandé seront invités à retirer le Jolla avec une Other Half spéciale.

Lancement imminent en Inde, magasin au Kazakhstan et préparations en Chine… Jolla se prépare activement pour une belle rentrée !

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

4 commentaires à propos de “Jolla prépare son entrée sur le marché Chinois, à Hong Kong

    • Exact, Jolla avait même fait, à l’époque, une boulette en publiant une capture avec « Three » alors que le partenaire était « DNA ». J’avais moi même enlevé la capture sans donner d’explication 😀

  1. OMG !! Hier j’ai utilisé le gps et la musique pendant + d’1h…
    Mon Jolla à surchauffé –> grosse tâche sur l’écran!!
    J’ai contacté « Jolla care » ils le reprennent sans trop chipoter…
    Plus d’un mois sans mon Jolla en perspective MY GOSH !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*