Jolla propose l’accès en avant première aux mises à jour de Sailfish OS

Lors du passage à Qt 5.2, Jolla avait proposé la neuvième mise à jour de Sailfish OS à quelques utilisateurs s’étant enregistrés. Dans cette idée de pouvoir tester avant tout le monde une mise à jour de Sailfish OS, Jolla a annoncé la mise en place de l’accès en avant première aux mises à jours.

Ainsi, si vous êtes développeur ou utilisateur expérimenté, vous pouvez vous rendre sur votre compte Jolla où se trouve une nouvelle option intitulée : « Early access to Sailfish OS releases ».

Jolla Early Access Update Account

Si vous cochez la case, vous obtiendrez environ une semaine avant tout le monde les dernières mises à jour de Sailfish OS. Ainsi, vous pourrez signaler les éventuels bugs ou manques avant que la version finale soit publiée.

Sur le long terme, Jolla permettra aux développeurs enregistrés d’avoir accès aux versions en développement de Sailfish OS et ainsi avoir une plus grande implication de la communauté dans le développement de la plate-forme.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : « [Official announcement] Early access to SailfishOS releases« .

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

13 commentaires à propos de “Jolla propose l’accès en avant première aux mises à jour de Sailfish OS

  1. Excellente nouvelle! Je me suis bien sur aussitôt inscrit!!

    Pour ma part un grief de moins à l’encontre de la politique de mise à jour de Jolla. Il reste plus qu’a séparer le canal de mise à jour de sécurité du reste et ce sera impec 😉

    En parlant de grief en moins, petit HS: vous avez vu le dernier patch de coderus pour pouvoir choisir finement le mode réseau? Le truc s’appelle « more network modes ». Juste génial car point très bloquant pour moi! Ce type est un vrai génie! Un grand merci à lui 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*