Jolla reçoit le prix Millenium du TAF

TAFLa distinction Millenium est un prix remis par le TAF (Technology Academy Finland), qui récompense les efforts fait dans le domaine de la recherche et de l’Open source en Finlande.

Cette année, deux chercheurs et deux entreprises se partagent le prix. Parmi eux, Jolla est reconnu pour être une entreprise qui ose et se lance dans le marché de la téléphonie mobile en essayant d’être transparent.

Le jury reconnait que Jolla est une entreprise d’un type nouveau en Finlande, combinant des pratiques de développement ouvert, et une expertise héritée de Nokia pour répondre à un besoin important, malgré le marché. Il espère aussi que Jolla ouvrira la voie pour d’autres entreprises de ce genre en Finlande.

Le prix récompense aussi une entreprise et un laboratoire sur leur avancée dans le domaine des cellules souches, ainsi qu’un universitaire sur ses études sur les systèmes d’information et l’Open source.

Source

A propos de Sfiet_Konstantin

Développeur Qt, fan du N950 et du N9, et ayant un regard critique dans le monde de la mobilité et leurs interfaces graphiques, j'ai aussi été stagiaire chez Jolla durant l'été 2013.

4 commentaires à propos de “Jolla reçoit le prix Millenium du TAF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*