Jolla sera présent au Mobile World Congress 2014

JollaFr_at_MWC13_Stefano Mosconi (@zzste), CTO de Jolla, a publié sur son blog personnel « http://stezz.blogspot.fr/ » un article mentionnant que Jolla sera présent au Mobile World Congress se déroulant du 24 au 27 février 2014.

Sailfish_girls_MWC_9

Le Mobile World Congress est un événement annuel qui se déroule à Barcelone, où sont présentées les dernières technologies mobiles et systèmes embarqués.

L’année dernière, Jolla était présent au MWC mais n’avait pas de stand, juste un bureau pour accueillir les partenaires, la presse et les blogueurs. Mais pour marquer le coup et se faire remarquer, des « SailfishGirls » parcouraient le salon, ainsi que le stand Nokia.

Sailfish_girls_MWC_12Cette année, Jolla n’a pas encore dévoilé le programme ni s’ils auront un stand. Peut-être y verra-t-on Sailfish OS tourner sur une tablette Android de type Nexus 7 ?!

Nous vous tiendrons au courant !

Bon à savoir : Le prix des entrées au Mobile World Congress 2014… Ça ne laisse pas réfléchir 😉

Via : Jolla Users

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

20 commentaires à propos de “Jolla sera présent au Mobile World Congress 2014

    • Lol, toi tu dois trouver à peu près tout lamentable alors, et souvent être à cran, c’est pas bon pour la santé 🙂
      C’est un fait que l’IT attire beaucoup plus les hommes, qui eux sont majoritairement attirés par les femmes. Que proposes-tu pour se faire un peu remarquer sur un salon comme ça ?
      Faut pas crier au scandale pour n’importe quoi, ça n’aide pas la cause.

      Si on était sur un salon fréquenté majoritairement par des femmes, trouverais-tu également lamentable d’essayer de se faire remarquer en faisant venir un groupe d’hôtes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*