Jolla sera présent au Mobile World Congress 2016 !

Mobile World Congress 2016 Logo

La Mobile World Congress 2016 se déroulera du 22 au 25 février à Barcelone. C’est à cette occasion que le fabricant Indien de smartphones, Intex, dévoilera son smartphone sous Sailfish OS 2.0.

Bonne nouvelle, Jolla sera également de la partie pour la quatrième année consécutive ! Ce n’était pas gagné d’avance à cause des récents problèmes financiers, mais les investisseurs semblent confiant puisque le mètre carré pour un stand au Mobile World Congress se négocie quelques milliers d’euros.

Jolla sera donc présent dans le Hall 2 emplacement 2EMR.K6 ! JollaFr se fera le plaisir de relayer les nouvelles à propos de Jolla et Intex en direct de ce congrès !

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

7 commentaires à propos de “Jolla sera présent au Mobile World Congress 2016 !

  1. J’imagine que cette discrétion est normale dans la mesure où ils ne présentent pas d’appareil et Intex à son propre stand. Ils doivent surtout être là dans le but de faire avancer des discussions et si possible vendre des licences pour leur OS.

    Si tu les vois (ce serait la honte d’être allé là-bas sans passer les voir…), donne-leur le bonjour de ma part, moi, un heureux utilisateur de Sailfish qui considère que cet OS est le meilleur étant donné son indépendance et ses qualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*