Jolla sera présent au Slush 2013

Jolla_Slush_2013L’année dernière, l’équipe de Jolla dévoilait au grand public Sailfish OS lors du Slush 2012, un événement annuel regroupant les start-up des pays nordiques.

Cette année, Jolla participe une fois de plus à cet événement avec Marc Dillon qui y tiendra une conférence. Le programme n’a pas encore été dévoilé, mais tout laisse à penser que l’écosystème complet ainsi qu’une date de distribution des précommandes y sera annoncé.

Le Slush 2013 se tiendra du 13 au 14 novembre 2013 à Helsinki. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d’informations.

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

10 commentaires à propos de “Jolla sera présent au Slush 2013

  1. Peut-être aura-t-on également des annonces sur Sailfish OS ? Je pense là à une roadmap pour la bêta (bien que ce soit déjà le cas en pratique), la RC et la version finale.

  2. Rah :/ si c’était gratuit pour les étudiants, j’y serai bien allé 🙁 . Tant pis, je regarderai ce qui a été dit sur le site. Sinon, je pense aussi qu’il y aura des annonces, en espérant avoir des dates.

    • L’année dernière, nous étions invités, mais c’est pas évident à gérer quand on a un boulot et qu’on doit poser au moins 3 semaines à l’avance :/

      Il faut leur proposer de faire gagner des entrées ^^

    • Ah oué :s

      Si jamais j’ai des nouvelles de la part de Jolla, je leur en parle, comme quoi tu veux y aller et en parler sur JollaFr. Par contre, si je n’ai rien de leur part, je ne fais pas le rapace 😉

  3. Vont ils garder les mauvaises habitudes de Nokia avec le rapport présentation/date de livraison ou bien ont ils retenu la leçon et offrir des délais plus proche comme le fait une marque (d’escroc) pommé?

    On prend les paris…? 😀

    • Je pense pas que ça sera du jour au lendemain, mais ça ne sera pas non plus dans 3 mois. Ils ont encore les oreilles qui sifflent de l’époque Nokia lol.

  4. A sa c’est cool je suis pressé de savoir plus de chose sur Sailfish OS.J’espère vraiment que se sera prometteur au vus des apercus que nous offre Nicolas sur se site sa a l’air prometteur car avec la mort de nokia j’ai pu envie de continué avec microsoft car même si le discours sont les équipes inchangé ben les équipes elle suive la direction et microsoft et pa sur le même bateau rien que a voir la surface sa fait peur et j’aimais bien des portables européen et l’esprit Nokia .Et surtout l’os me plais mai il manque trop d’application qui existe pour ios et android alors si on peut exécuté réellement toute les applications android la c’est top.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*