Jolla s’excuse et s’explique par mail auprès de ses clients

Jolla a adressé à ses clients un mail (ci-dessous) pour s’excuser, mais aussi s’expliquer, sur la situation actuelle des envois.

jolla_excuses

Comme dit dans le message passé par Carol Chen sur TMO, certains ont déjà reçu le Jolla ou le numéro de suivi, mais un problème technique est survenu, ce qui a ralenti l’envoi des colis. Jolla a aussi compris qu’il y avait un manque de communication et qu’ils ne feront plus l’erreur.

Pour toute question ou problème, veuillez contacter care@jolla.com

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

12 commentaires à propos de “Jolla s’excuse et s’explique par mail auprès de ses clients

  1. Yeahhh mon order status est passé à « In Picking » ! D’après wikipédia :

    The order picking or order preparation operation is one of a logistic warehouse’s process. It consists in taking and collecting articles in a specified quantity before shipment to satisfy customers orders. It is a basic warehousing process and has an important influence on supply chain’s productivity. This makes order picking one of the most controlled logistic processes.

  2. Ca c’est nice.

    Comme on l’a déjà largement discuté par ailleurs, je me suis dit qu’effectivement il y avait eu un effet papillon dans les questions / réactions / agressions parfois sur les réseaux sociaux et c’est vraiment une attitude positive de Jolla que de répondre de la sorte (« Français, je vous ai cooooompris »).

    Perso, je peux recevoir le Jolla en Février maintenant (enfin si je l’ai la semaine prochaine, je dis pas non hein), je crois toujours que ça vaut le coup d’attendre et je suis satisfait du dénouement de la chose.

  3. Vu le buzz qu’il y a à chaque phase du lancement, je trouve que Jolla fait finalement un bon boulot de comm, car finalement reconnaitre ses erreurs assez vite, et sans la pression d’avocats est assez rare dans ce domaine.

    Allez, avec un peu de chance, les Jolla arrivent chez nous fin de semaine prochaine 🙂

    Ah oui, commande 962 pour moi, in picking depuis cet après-midi 🙂

    Bientôt plus de 1 000 jolla dans la nature 😀

  4. moi aussi mail d’excuses reçu, moi pour l’instant je m’inquiétais pas, ça peut arriver des problèmes techniques, le seul reproche effectivement, c’est la comm’ sur le problème qui est arrivé, mon N9 en réparation, le JOLLA phone qui a du retard, qui sait, je recevrais les deux en même temps 😉

  5. In picking depuis hier midi, je viens de recevoir le mail à l’instant concernant la livraison, avec le numéro de suivi .

    Le colis a été pris par Fedex cet apres midi 4:52 pm.

    Fedex estime son arrivé pour demain !!!

  6. FedEx? haha! qui a vu «Cast Away» avec Tom Hanks? ou le mot «FedEx» sur McLaren F1? une fois FedEx livrait pour moi un courrier de Moscou à Perm au cours de 3(trois) semaines! c’est 2h de vol ou 22h par chemin de fer ou autoroute.
    bonne chance! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*