Jolla sponsor platinium du SmartDevCon le 12-14 septembre 2013 en Pologne

SmartDevCon_Jolla_PolandSmartDevCon a annoncé via son compte Twitter @SmartDevCon que Jolla est l’un des sponsors de l’événement qui va se dérouler du 12 au 14 septembre 2013 à Katowice en Pologne.

SmartDevCon est un événement annuel de quelques jours qui permet de rassembler des acteurs du marché et des spécialistes des nouvelles technologies (tablettes, smartphones, consoles de jeux…) en Europe de l’Est, là où aucun autre événement d’une aussi grande ampleur existe.

Pour l’instant, le site ne mentionne pas qui de chez Jolla interviendra. L’article sera mis à jour une fois qu’il y aura plus d’informations.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

9 commentaires à propos de “Jolla sponsor platinium du SmartDevCon le 12-14 septembre 2013 en Pologne

  1. C’est bien que Jolla participe à cet événement, et montre ainsi de l’intérêt pour l’Europe de l’Est. Je ne sais pas si la clientèle sera large (ces pays ont bien changé depuis la dernière fois où j’y ai été), mais je sais que le pool de développeur y est assez important.

    La stratégie de Jolla, se faire voir un peu, mais partout, et surtout là où les géants sont absents, ça peut marcher. Je le leur souhaite.

    • Ah oui, la vidéo de l’Akademy… Vesa Matti à le mérite d’être pour moi très compréhensible en anglais, Marc Dillon, c’est moins évident, on voit qu’il a passé du temps au states. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*