Jolla Tablet : Fin des remboursements de la première vague

Jolla Tablet People Powered

Comme promis, Jolla a finalisé son premier lot de remboursements de la Jolla Tablet fin mai 2016.

Tous les contributeurs de la campagne de financement participatif Indiegogo de la Jolla Tablet ont donc été remboursés. Si des remboursements ont échoué, Jolla va en rechercher les causes dans les plus brefs délais sans pouvoir annoncer de date précise.

Pour ceux qui auraient des problèmes, Jolla recommande de vérifier à nouveau votre compte Paypal et de mettre à jour vos coordonnées bancaires et votre adresse mail (plus de renseignement sur Jolla Tablet: refund round 1 closing).

Si après toutes ces démarches vous n’êtes toujours pas remboursé, contactez le Jolla Service & Support.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

6 commentaires à propos de “Jolla Tablet : Fin des remboursements de la première vague

  1. A défaut de pouvoir faire oublier ce qui a été vécu, cela leur évite de ternir à nouveau leur réputation. Espérons que le futur sera un peu plus clair… Et pour cela il va falloir mettre les bouchées doubles sur le développement et l’accompagnement au développement.

    • Pour les délais, ça dépends lesquels, le plan initial était « half of the refund will be done during Q1/2016 » (https://blog.jolla.com/jolla-tablet-closure/). Donc 2 mois de dépassement sur une fenetre de 3 mois.

      Pour la transparence, ca a l’air mieux, et j’ai l’impression que l’arrivée de James à la comm va dans le bon sens. Il réponds beaucoup plus sur les blogs et TJC, ce qui permet d’avoir plus rapidement les infos.

    • Pareil que zeta, de quels délais parle-tu ?
      La roadmap de développement n’a pas été mise à jour depuis Septembre, donc ils ne sont pas trop mouillés la dessus 😀
      Pour les remboursements, j’ai fait une petite compile dessous, forcément qu’en réinventant les délais au fur et à mesure ils finissent par les tenir ^^
      Le vrai test sera avec le Jolla C. Il ont l’air d’avoir pris de la marge cette fois, 1000 pièces déjà lancées en production, pour Juillet. On va voir.

      Au niveau de la transparence, moui c’est cool qu’ils répondent un peu sur le blog, mais tout tourne autour des remboursements. Je n’ai aucune idée de ce qui est en développement, de l’état des partenariats avec FairPhone ou Turing, bref, des choses importantes sur l’avenir de Sailfish.

      Pour les remboursements, petit rappel :
      – 28 janvier : On remboursera en Q1
      – 1er mars : On confirme, on remboursera en Q1 (euh les gars vous êtes sûrs ? Il reste qu’un mois hein)
      – 16 mars : Voilà l’outil de remboursement, une fois vos infos remplies c’est bon, on fera des vagues de remboursement toutes les semaines.
      – 12 avril : Ok, dès que tout le monde a rempli, on rembourse ! (euh, mais il est passé ou le « weekly basis » ?). La plupart avant la fin du mois, le reste « early May »
      – 2 juin : « As our promised round 1 refund schedule – end of May 2016 – has now passed » … euh what ? Fin Mai ? Les mecs, ayez au moins le respect de relire votre propre blog 🙁

  2. Dans le genre, j’étais heureux d’apprendre que, malgré que j’avais rempli pour le remboursement, finalement, j’allais recevoir la tablette 🙂 Mais bon, entre 10 et 20 jours ouvrables, depuis le 29 avril…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*