La prochaine mise à jour de Sailfish OS « Uitukka » disponible dans le mois

Sailfish UpdateBonne nouvelle après les vacances d’été, Jolla communique un peu plus. En effet, Jolla a annoncé sur Jolla Together que la prochaine mise à jour de Sailfish OS nommée « Uitukka » sera disponible dans le mois (septembre 2014).

Jolla est en train de finaliser et vérifier que tout fonctionne bien suite à la mise à jour majeure de Qt en version 5.2. Pour rappel, vous pouvez consulter l’article : « Ce que peut nous réserver la neuvième mise à jour de Sailfish OS » pour en savoir plus sur cette mise à jour à venir.

Source / Via @JollaPK

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

12 commentaires à propos de “La prochaine mise à jour de Sailfish OS « Uitukka » disponible dans le mois

  1. Quel qu’un a des nouvelles de cette mise à jour ? date de sortie
    Car depuis la dernière mon portable ce coupe sans raison de manière aléatoire j’ai l impression que c est sur la fin de la batterie quand même (vers le 20%), la jauge n’est plus très précise aussi.Je comprend pas trop mai c est très chiant.J espère que la prochaine mise a jour corrigera le bug que la précédente à crée

    • « Soit il y a des pbs et le retard est annoncé à l’avance, soit on tient la date. »

      C’est ce qu’ils ont fait non ? Le 12 septembre (il y a plus de 3 semaines), ils ont annoncé qu’ils leur faudrait plus de temps de test mais qu’ils espéraient quand même la sortir dans le mois. Et comme on arrive à la fin du mois, ils nous disent qu’ils ont choisi de s’accorder encore un peu de temps de test.

      « car clairement cela n’aura pas été suffisamment testé. »

      ?? Ben, au contraire, le temps qu’ils prennent en plus c’est pour continuer à tester, je ne comprends pas trop ta logique, si ils en sont à leur 10ème RC et qu’ils annoncent encore un délai c’est clairement qu’ils veulent tester au maximum pour ne pas se louper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*