La seconde vague de précommandes débute bientôt pour la Finlande

Jolla a annoncé via les réseaux sociaux que la seconde vague de précommandes va commencer le jeudi 19 septembre 2013, pour l’instant, uniquement pour la Finlande.

Un compte à rebours est présent sur la page d’accueil de jolla.com :

Jolla_Cutdown

Nous ne savons actuellement pas si d’autres pays suivront, à tour de rôle, ou si seulement les pays où la demande a été forte auront le privilège d’avoir une seconde chance pour précommander le terminal. Dans tous les cas, il sera possible d’acheter le smartphone en ligne, mais il faudra être patient.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

17 commentaires à propos de “La seconde vague de précommandes débute bientôt pour la Finlande

    • Je pense qu’ils vont y aller pays par pays, par ordre de demandes. Ils sont déjà assez débordés comme ça. Ils indiquent dans le mail que le nombre est limité… A voir dans quel sens, un quota par pays ou pour la liquidation de ce qui reste à vendre :/

  1. Ca tombe bien, je suis en Finlande 🙂 . ce qui m’embête, c’est de be toujours pas savoir ce qu’il en est des specs techniques. J’ai pas envie de précommander tant qu’elles ne seront pas dévoilées.

    • Pourquoi, ça peut être un frein à ton achat ?
      Si c’est le cas, il y a des chances que tu sois déçu.
      Mais qu’est-ce qui te fait peur par exemple ?
      Moi tant qu’ils font en sorte de fournir un smartphone complet qui fait tourner Sailfish de façon fluide, le reste m’importe peu.

      • Tu as tout a fait raison, le coup du hardware, je sais qu’il n’y aura pas de cpu et gpu derniers cris, et je ne me fais pas trop de soucis vu que Sailfish sera adapté. Mais le problème de l’APN persiste. J’ai actuellement le Lumia 720, c’est un tel de milieu de gamme, mais il prend de très jolies photos, ça m’embête de régresser sur ce point. Je suis en Finlande pour 1 an, et des photos, j’en prend quelques unes 🙂 .
        Après, il y a peut être la réponse sur le net, mais y aura t-il le support d’EAS ? histoire de synchro les calendriers et contacts. Après, pour les applis, je me fait pas trop de soucis, et la compatibilité des apps android est un plus.

  2. Petit HS mais important à souligner : Vous avez remarqué dans le sondage les pocesseurs de smartphone sur le blog un truc? Non? Voilà c’est ça, il y a de plus en plus de windows phone user, et ils ont même dépassé les androïd user!

    Comme quoi Jolla commence à rassembler les déçus ou ceux qui ont enfin ouvert les yeux..^^

  3. Effectivement mais heureusement qu’il y a des users Android car ils compte davantage pour Jolla que ceux de Windows, si ce n’était pas Nokia Windows Phone aurait eu beaucoup moins de succès 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*