L’adresse du stream du Jolla Love Day est disponible

streamATTENTION: les horaires ont changé, à cause d’un mauvais calcul de ma part.

Vous souhaitez voir le lancement du smartphone Jolla, mais la Finlande, c’est un peu trop loin ? Pas de problème ! Comme avec le précédent évènement (Slush), Jolla a mis en place un stream pour le Jolla Love Day.

L’évènement commence à 16h30 GMT, soit 18h30 pour la France, la Belgique et la Suisse et 12h30 pour nos amis canadiens.

Celui-ci est disponible ici. N’hésitez pas à rafraichir une fois l’heure fatidique approchante, car celui-ci ne semble pas muni d’un système d’auto-rafraichissement.

Durant l’annonce, vous pouvez aussi aller sur le chat IRC, dans le salon #JollaMobile sur freenode, afin de discuter directement avec des enthousiastes des quatre coins du monde. Vous pouvez vous connecter sur la page « Chat », et entrer /join #JollaMobile, ou tout simplement, vous connecter avec le chat ci-dessous.

Bon Jolla Love Day à tous !

A propos de Sfiet_Konstantin

Développeur Qt, fan du N950 et du N9, et ayant un regard critique dans le monde de la mobilité et leurs interfaces graphiques, j'ai aussi été stagiaire chez Jolla durant l'été 2013.

16 commentaires à propos de “L’adresse du stream du Jolla Love Day est disponible

  1. Cool, merci pour les infos!
    J’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur cette annonce de Jolla. Pourtant à l’origine je ne faisais que suivre de très loin le développement de cette entreprise. Je ne suis pas non plus un possesseur de N9 sous Meego mais plutôt d’un N900 sous Maemo (qui reste à ce jour mon phone préféré tant le clavier physique était une merveille à utiliser..).

    Je crois de plus en plus que Jolla est la compagnie qui pourra me redonner goût au mobile. Les constructeurs se moquent de plus en plus de leur clients/fans et ça en devient insupportable..

    Pour cette annonce, il y a deux choses qui piquent ma curiosité :
    – quels seront les applications natives utilisables avec le mobile et en savoir davantage sur l’interface sailfish (j’avoue que j’ai pas tout suivi non plus dernièrement)
    – quel type de mobile ils vont proposer : un clavier physique SVP!!!

    Voilà, vivement lundi!!!

    • Bon, il y aura au moins deux Jollaphones au Québec.

      Désolé pour la carte que j’ai choisi d’envoyer à Jolla (GRC), j’espère qu’elle ne te fera pas trop honte, mais c’était la seule carte Kitch au second degré. La plupart des cartes au Québec sont kitch au premier degré.

    • Ca m’embête, il me plaît pas du tout le form factor… Mais Sailfish OS me fait bigrement envie…
      Une chance qu’il y ait un autre device rapidement derrière?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*