Lancement du Jolla à Hong Kong le 12 Août 2014 avec l’opérateur 3HK

Jolla VIP 3HKNous vous parlions d’un tweet d’Antti Saarnio, président de Jolla à Hong Kong, où il était question que Jolla Hong Kong préparait son entrée sur le marché Chinois. C’est maintenant officialisé !

En effet, Jolla a dévoilé sur les réseaux sociaux que son entrée sur le marché Chinois, plus précisément à Hong Kong, se fera le 12 Août 2014 en partenariat avec l’opérateur local 3HK.

Jolla VIP pack 3HK

Les intéressés sont invités à s’inscrire à l’événement « Jolla Experience Night » organisé par l’opérateur 3HK pour avoir la chance de gagner ou acheter le Jolla dans un coffret spécial. Le coffret Jolla V.I.P est composé du Jolla et son Other Half blanche, une Other Half édition limitée Poppy Red, une Aloe et la Keira Black.

Le prix du coffret n’a pas encore été annoncé, en tout cas, nous aurions bien voulu avoir le même.

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

8 commentaires à propos de “Lancement du Jolla à Hong Kong le 12 Août 2014 avec l’opérateur 3HK

    • Bonjour !

      @al dans. Je comprends votre frustration ! Il faut prendre en compte le fait que Jolla Ltd a besoin et surtout un grand intérêt de soigner les clients de son plus grand marché au monde d’une part et d’autre part prendre, en compte en particulier, le fait que le plus important actionnaire dans le capital de Jolla Ltd est chinois. Enfin, la concurrence avec Huawei et Xiaomi fabricants fournisseurs (Branding entre autre) dans le Haut de gamme des téléphones mobiles et qui disposent de réserves financières et des R&D plus importants sont des facteurs à prendre sérieusement en compte…

      • Ça ne me choque pas plus: La boite de base est déjà plutôt classe et soignée (assez haut de gamme même je trouve).
        Ici, la clientèle va devoir faire confiance à un écosystème qui commence à peine à être stable, il faut donc les appâter autrement.
        Quoi qu’il en soit, je trouve que la cible commerciale commence à devenir cohérente, et la multiplication des accords commerciaux tend à montrer qu’on est sur le point de franchir une échelle commerciale autre.

        Reste que, niveau hardware, on n’est pas dans le haut de gamme, et qu’il va falloir sacrément mettre la main à la pâte niveau software (OS + logiciels) pour montrer, un peu à l’images des iphones, que les caractéristiques matérielles ne font pas tout.

        Perso, j’attends toujours qu’un opérateur français propose le jolla de base. J’espérais que Free Mobile le fasse, ne serait-ce que par le coté bidouilleur de génie qui se dégage de cette société, mais j’ai quand même l’impression que leur image dans le mobile n’est plus vraiment compatible. C’est certainement plus facile et rentable de vendre des Samsung et des Iphones… :/

      • Je me suis mal exprimé car je ne ressens pas de frustration. Je suis très content de mon achat « the first one » car je ne suis pas certain que je l’aurais fait après avoir lu les avis de certains. C’est d’ailleurs mon téléphone principal!

      • Bonne idée, je vais demander ça quand tout le monde sera de retour de vacances 🙂

        PS : Le seul cadeau que j’ai eu est un bon d’achat de 100€ que j’ai mis en concours il y a quelques mois parce que j’avais déjà acheté deux Jolla.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*