Lancement du Jolla en Inde via snapdeal.com le 23 septembre 2014

C’est officiel, Jolla a annoncé sur les réseaux sociaux que le Jolla sera disponible en Inde via le revendeur local snapdeal.com à partir du 23 septembre 2014.

jolla-india

Il semblerait qu’il devait être disponible plus tôt, au début du mois, mais Jolla n’a pas communiqué sur le pourquoi de ce « retard ».

La page consacrée au Jolla sur snapdeal.com est très complète, présentant le terminal, Sailfish OS ainsi que « The Other Half ». Ça vaut le coup d’oeil : Jolla Smartphone Coming to India, Exclusively on Snapdeal.

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

8 commentaires à propos de “Lancement du Jolla en Inde via snapdeal.com le 23 septembre 2014

  1. J’espère que pour Jolla que le smartphone dédié à l’Inde aie un écran qui supporte la chaleur, le verre laisse passer les infra rouge cause de surchauffe et soit visible sous le soleil de plomb qu’il y la bas !

    si oui, c’est parfait
    si non, c’est l’échec cuisant garanti !

    • D’un autre côté, on ne peut qu’espérer que c’est le même écran sinon on s’est un peu fait entuber de l’acheter avant (surtout en précommande) ! Mais je ne vois pas de raison pour que l’écran soit différent.

      • Bah cela pourrait être différent: Le premier batch de jolla a été vendu complètement, on n’est pas à l’abri d’une update matérielle mineure, dépendant des fournisseurs.

        • Ah bon, source ? Chiffres ?

          smartiz, « entuber de l’acheter avant », doucement, je suppose que tu as déjà entendu l’anglicisme « early adopter » vu que tu en fais partie. Il est normal que des petits ajustements puissent être fait d’un batch à l’autre.
          Mais bon pas de raison qu’il soit différent en effet, et puis arrêtez avec l’écran, c’est pas comme si on avait un soleil de plomb toute l’année. J’ai testé cet été, en mettant sa tête entre le soleil et l’écran, c’est très bien, le mieux étant de laisser le Jolla à l’ombre et de plutôt faire le plein de vitamine D 😉

          • C’est une très bonne idée je trouve, bientôt sur la boite des téléphones, en plus de la température d’utilisation, on va avoir le nombre de Lumens recommandés : jolla utilisation ombre / mi-ombre, Iphone utilisation soleil / nuageux… Mdr 🙂

          • Je me rappelle d’un message qui indiquait que le premier batch avait été complètement vendu, certainement un twitt de Marc Dillon.

            Après, une évolution mineure des autres batches n’est qu’une supposition de ma part, j’ai utilisé le conditionnel par ailleurs 😉

  2. Bonne nouvelle ! Ca va donner une certaine visibilité et on devrait avoir quelques retombées positives : certaines sociétés pourraient s’y intéresser et développer dessus (Swiftkey…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*