L’application YouTube, Dailymotion et Vimeo « cuteTube » en cours de développement pour Sailfish OS

CuteTube est un célèbre client YouTube, Dailymotion et Vimeo qui a fait son apparition sur Maemo 5 puis porté sur MeeGo-Harmattan pour maintenant bientôt arriver sur Sailfish OS.

Son développeur, Stuart Howarth, a annoncé sur son blog « cuteTube for Sailfish OS – Marxoft » que l’application est en cours de développement, restant a intégrer la lecture vidéo et le partage. Pour patienter, voici quelques captures d’écran :

Une fois de plus, cuteTube fera partie des applications à posséder absolument sur votre Jolla !

Via

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

7 commentaires à propos de “L’application YouTube, Dailymotion et Vimeo « cuteTube » en cours de développement pour Sailfish OS

    • Carrément, c’était l’application à posséder sur le N900, par contre, j’avoue que je l’ai abandonné sur le N9 car elle était devenue payant, mais pour Sailfish OS, je ferai les efforts nécessaires pour contenter tout le monde 🙂

  1. Payant sur le N9?? Etonnant. Je l’ai sur mon Nokia N900 et elle est toujours resté totalement gratuite…

    La seul appli « payante » installé sur ma bonne vieille brique est Angry Bird (sa passe le temps) mais bien sur on peux trouver ce jeu sous la forme de fichiers .deb librement accessible en ayant Google pour ami… 😀

    Espéront qu’elle sera gratuite pour Sailfish OS et même OpenSource tant qu’à faire comme sa on la trouvera sur OpenRepos 😉

    Belle effort en tout cas de la part du développeur!

  2. Je l’attends surtout face à l’appli officielle Android de YouTube. Cette appli est devenue une petite merveille depuis quelques temps et je me demande bien ce que CuteTube aura à lui répondre.

    Pour ce qui est de Dailymotion je pense que CuteTube fera mieux que l’application Android. En même temps ce ne sera pas très difficile non plus.

    NSP pour Vimeo car je ne connais pas l’appli Android. Mais ça reste toujours bon à prendre pour Sailfish et Qt d’avoir une appli Vimeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*