Le bureau de Jolla à Hong Kong

Jolla possède au total trois bureaux, deux en Finlande, un à Helsinki (maison mère) et l’autre à Tampere, mais aussi un en Chine à Hong Kong.

Antti Saarnio, président de Jolla, à partagé via son compte Twitter (@AnttiSaarnio) deux photos du bureau de Hong Kong :

Jolla_Hong_Kong_office Jolla_Hong_Kong_office_La première photo dévoile un petit open space où sont présents : Jason Rice (@jasrice), Pasi, Sami Pienimaki (@samipienimaki) et Francis Ng (@FrancisNgBJ) [Personne ayant un grand passé dans le domaine du Hi-Tech sur le marché Asiatique], sur la seconde, Sami Pienimaki avec derrière lui une belle vue sur la mer.

Jolla est ainsi présent sur les marchés Européen et Asiatique là où le smartphone sera vendu en premier.

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

11 commentaires à propos de “Le bureau de Jolla à Hong Kong

  1. Y a pire comme environnement de travail… Tant mieux, ça aide à être créatif !

    ps: Sinon, c’est cool, des petites news à se mettre sous la dent… 🙂

      • J’y suis déjà allé à Hong Kong ^^ Ce qui est super avec HK c’est que c’est une plaque tournante de l’électronique du fait que ça soit collé à Shenzhen : la ville de l’electronique, dans un quartier qui s’appel « Hua Qiang Bei » si mes souvenirs sont bon, c’est simple, sur au moins 1km on à un énorme boulevard avec des trotoires d’au moins 20m de long de chaque coté et que des bouties de produit high tech et des immeuble qui sont rempli de revendeur en gros de piece electronique, on trouve tout et sur plusieurs étages! C’est juste immense! Ce qui impressionne le plus c’est le monde qu’il y a, c’est noir de monde le week kend!! En tout cas je me suis régaler làbas ^^ Hong Kong aussi c’est génial et en plus c’est un paradis fiscal donc Jolla n’est pas taxé làbas ^^

        • L’électronique partout, ça donne envie, mais attention au retour : les douanes sauront te trouver (même s’il ne s’agit pas de contrefaçon, il y a une limite à ce que tu peux rapporter sans payer de taxes).

          Pour les jolies asiatiques, tant qu’elles sont jolies ET sympas 🙂

    • Ça me parait louche quand même ! Pas de PC, pas de machine à café, pas de micro-onde pour faire réchauffer le cassoulet… Ça doit être le gros bordel derrière celui qui a pris la photo :p

      • PC : pour quoi faire ? Des tablettes sous Sailfish, ça prend pas de place, et c’est tout aussi efficace (on dirait presqu’un slogant de pub)

        Micro-onde : les petits restos sympas et pas cher, ça ne doit pas manquer à HK

        Machine à café : Ce n’est plutôt le pays du thé ?

        Un environnement de travail zen, il n’y a rien de tel pour être efficace… pas même un Intel Xeon bi-turbo-diesel à injection directe 24 coeurs Warp 9.

    • t’as qu’a postuler chez eux et peut être que tu pourras :p

      tu en est largement capable et tu correspond bien à la philosophie!

      VAS-Y Sfiet_Konstantin tu peux le faire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*