Le Intex Aqua Fish sous Sailfish OS prévu pour décembre 2015 / janvier 2016

Intex Aqua Fish

Jolla et Intex ont présenté lors du Mobile World Congress 2015 de Shanghai le Intex Aqua Fish. C’est le premier smartphone d’une autre marque a embarquer d’origine Sailfish OS.

Depuis cette annonce… Rien ! Sauf que des curieux ont essayé d’avoir des informations, mieux que rien, le Intex Aqua Fish sera disponible d’ici décembre 2015 / janvier 2016.

Pour ce qui est du design définitif, des caractéristiques et de la disponibilité en Europe, il va falloir attendre encore un peu…

Affaire à suivre !

Via

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

12 commentaires à propos de “Le Intex Aqua Fish sous Sailfish OS prévu pour décembre 2015 / janvier 2016

  1. toujours intéressant d’avoir quelques infos sur l’avancée du schmilblick !

    c’est quand même étrange qu ‘Intex ne donne aucune infos, aucune pub alors que le téléphone doit sortir le mois prochain.

    comme d’hab, on patiente, en espérant une bonne nouvelle pour les 2 ans de notre téléphone !

  2. Bonjour

    je ne voudrais pas être défaitiste 🙁 Mais à mon avis Intex pourrait bien ne pas poursuivre l’aventure. En effet, le risque est trop grand d’intégrer un OS dans un smartphone puis de le vendre au grand public si l’éditeur de cet OS fait l’objet d’un redressement judiciaire…..

    En outre si la société Jolla venait à disparaitre, et surtout si les serveurs de Jolla venaient à s’arrêter, je me demande bien comment les smartphones se comporteraient, car j’ai bien l’impression qu’un certain nombre de services dont nous bénéficions sur le smartphone sont liés à notre compte ouvert chez Jolla, notamment au niveau de la « boutique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*