Le Jolla disponible chez l’opérateur Elisa en Estonie

Jolla a annoncé le lundi 28 avril 2014 son premier partenariat avec un opérateur en dehors de la Finlande : Elisa Estonie.
Jolla Elisa EstonieElisa est à l’origine un opérateur Finlandais dont le siège se trouve à Helsinki et qui a quelques branches dans d’autres pays Européens. De ce fait, les négociations ont dû être plus faciles pour Jolla qui cherche à s’étendre, notamment, bientôt sur le marché Asiatique grâce à ses bureaux situés à Hong Kong.

La vente du Jolla via un opérateur en dehors de la Finlande montre un certains intérêt. Les clients pourront prendre le terminal et main, tester Sailfish OS… faire du bouche à oreille.

Espérons que l’un de nos opérateurs s’intéresse au Jolla !

Source

A propos de Nicolas SUFFYS

Co-fondateur de JollaFr.org et Nokians.fr. Linuxien de longue date et possesseur de Nokia N900, N9, N950, Jolla, Oneplus One, Lumia 830.

12 commentaires à propos de “Le Jolla disponible chez l’opérateur Elisa en Estonie

  1. Salut,

    J’ai un petit bug avec mon Jolla, rien de bloquant mais un peu gênant tout de même.
    Lorsque je passe en mode silencieux par le pulley menu ou par le menu configuration. le Mode ne reste pas la plus grande partie du temps. Du coup je suis obligé de le refaire plusieurs fois parfois sans succès. J’ai le même comportement inversement quand je souhaite remettre le mode normal.

    Quelqu’un a le même problème ou sait comment le régler?

    Merci d’avance.

  2. Moi je pense à un truc qui me parait très logique et même un conseil pour Jolla, à savoir que pour le marché chinois il serai beaucoup beaucoup plus judicieux d’arriver sur ce marché……..avec le Jolla 2, pourquoi? car mine de rien le hardware « date » de 2013, et on peut l’améliorer comme avoir un écran de meilleur facture, augmenté la puissance même si pour le moment il n’y a pas de souci, mais surtout apporter des Other Half concretes!

      • Le swype vers la droite/gauche pour accéder aux ambiances été modifié. Et j’ai remarqué que la fonction « réglage » dans le pulley menu a été supprimé.

        Est ce qu’il y a des chances que la future mise à jour ressemble à ça ?

          • C’est dommage, j’aurais trouvé ça plus pratique d’avoir les notifs à la place des ambiences (en swippe vers la gauche ou la droite plutôt que vers le haut)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*